PMU pronostic en Or 2 bases quinté solides 2 trotteurs en action duel

Quinté du Vendredi 15 Mars à 20h15, Le duel du quinté !

Le duel du quinté

Bonjour à tous et bienvenue, on se retrouve à Enghien pour le quinté du vendredi 15 mars 2024 qui se déroule en nocturne. Découvrez vite le duel au sommet du jour !

J’ai sélectionné Gardner Shaw (5) en premier choix car c’est un grand adepte des pistes plates et la conditions pshysique actuelle de ce fils de Ready Cash et de Bloom Boko est sûre. Piloté par François Lagadeuc, ce pensionnaire de Yannick Henry devrait jouer les bonnes places. Il manque peut-être un peu de vitesse pour gagner le quinté d’aujourd’hui mais Gardner Shaw est à coup sûr un bon cheval et, bien placé derrière la voiture de départ, semble être le point d’appui le plus solide pour les bonnes places du jour.

Le duel au sommet pourrait avoir lieu avec Harley Gema (10) ! Moins bien loti derrière les ailes de la voiture lanceuse, mon coup de cœur ira tout de même à cette fille de Bold Eagle et de Réédite Gédé qui n’a pas fait dans la dentelle à Cagnes sur Mer dans le quinté du 29 février dernier ! Seule la question du mode de départ subsiste car elle a peu couru sur les tracés de vitesse. Quant à sa forme du moment, elle est étincelante ! Cette pensionnaire de Marc Sassier va probablement partir grande favorite à la cote !

Découvrez notre analyse complète du quinte :

gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €