Bonjour, Vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous et l’équipe Prono-Turf-Gratuit.fr répondra, si vous êtes membre premium, sous environ 24h.
Etat du site par ailleurs : il fonctionne parfaitement et la partie premium du site fonctionne également parfaitement. N’hésitez pas à nous faire part d’un éventuel souci.
Questions fréquentes :
Vous souhaitez ouvrir compte premium ?
Il suffit pour cela de vous rendre sur la page d’abonnement ici. Si vous souhaitez de l’aide voyez notre vidéo ici.
Vous souhaitez vous connecter à votre compte premium ?
Pensez à vous identifier ICI si vous êtes déjà membre premium. Si vous souhaitez devenir membre premium toutes nos offres sont ICI.
Vous souhaitez gérer votre abonnement premium ?
Tout est disponible dans votre compte premium ICI. Notez bien que notre équipe ne gère pas votre abonnement car vous pouvez vous même le gérer ICI, merci de ne pas nous demander d’annuler votre abonnement, conformément aux CGV vous pouvez le faire directement vous même instantanément dans votre compte ICI.
Vous souhaitez consulter les pronostics premiums ?
Si vous cherchez à consulter les Pronostics Premiums ils sont tous ICI. Et pour les consulter il suffit d’être membre premium et bien évidement d’être identifié sur le site ICI. Merci de bien noter également qu’il n’est pas nécessaire de prendre plusieurs abonnements en même temps, si vous êtes déjà abonné il suffit de vous connecter ICI puis d’aller ICI pour consulter les Pronostics Premiums du jour (qui sont disponibles chaque jour dès 10h.).
Peut-on se connecter sur deux postes à la fois à un même compte premium ?
Non, deux connections ou plus sont impossibles. Si vous souhaitez passer de votre pc à votre mobile il faut bien penser à vous déconnecter de votre compte avant d’éteindre votre navigateur car votre le site vous enregistre toujours comme utilisateur même si votre pc est éteint.
Vous avez perdu votre mot de passe premium ?
RDV ICI pour le récupérer !
Vous avez déjà été membre et vous souhaitez reprendre un abonnement ?
Il suffit pour cela de vous connecter à votre compte puis de vous rendre sur la page d’abonnement ici.
Vous avez pris un abonnement premium mais vous ne recevez pas vos pronostics premiums par email ?
Et bien c’est tout à fait normal puisque les pronostics premiums ne sont pas envoyés ! Ils sont en effet disponibles ICI chaque jour dès 10h.
Puis je payer avec un transfert d’argent (western-union ou autre) ?
Non, nous n’acceptons pas les transferts d’argent car ils sont interdits en France pour les entreprises Françaises.
Je n’arrive pas à contacter le 08 99 88 22 88* comment cela se fait ?
Le 08 99 88 22 88* fonctionne très bien mais, en effet, c’est un numéro de téléphone Français réglementé, de ce fait il est accessible seulement en France métropolitaine. Pour accéder au premium depuis les dom tom ou l’étranger vous pouvez toutefois devenir membre ICI, c’est donc l’unique solution dans ce cas.
Comment fonctionne le 08 99 88 22 88* ?
C’est un service audiotel (*service 0.80€ la minute) pour écouter le contenu premium chaque jour, il est disponible dès 10h chaque jour pour le quinté et les courses du jour même, plus d’info sur ce Service Audiotél turf ICI.