Bonjour l’ami Turfiste !
Voici le formulaire de contact et la foire aux questions.
Statut technique du site : Si vous rencontrez des difficultés à vous abonner au premium par CB sachez que notre logiciel de sécurisation nécessite que votre CB utilise l’authentification 3D Secure. Si votre CB n’est pas sécurisée ainsi nous vous conseillons de passer par la solution de paiement Paypal sur le module d’abonnement. N’hésitez pas à nous communiquer d’éventuels soucis techniques si vous en avez remarqué.
Le SAV Premium fonctionne tous les jours 7j/7 pour les membres premium avec un réponse très rapide (- de 24h).
Nous nous efforçons de proposer le meilleur SAV possible et afin d’y parvenir merci de lire notre FAQ ci-dessous car elle répond à 99,99% des demandes des utilisateurs.
Questions fréquentes (F.A.Q) :
Vous souhaitez ouvrir un compte premium ?
Il suffit pour cela de vous rendre sur la page d’abonnement ici.
Vous souhaitez vous connecter à votre compte premium ?
- Si vous êtes membre premium : identifiez-vous ICI.
- Si vous n’êtes pas membre premium : découvrir nos offres pour le devenir.
Vous êtes membre et vous souhaitez gérer, modifier, souscrire à nouveau ou annuler votre abonnement premium ?
Si vous êtes membre vous pouvez gérer, modifier, souscrire à nouveau ou annuler votre abonnement premium ICI. La prise en compte est immédiate. Nos abonnements sont à tacite reconduction mais sans engagement de durée : cela signifie qu’ils se renouvellent automatiquement et que vous pouvez donc l’annuler à tout moment d’un simple clic.
Vous souhaitez consulter les pronostics premiums ?
Si vous cherchez à consulter les Pronostics Premiums : ils sont tous ICI. Pour les consulter il suffit d’être membre premium et bien évidement d’être identifié. Il ne faut pas souscrire plusieurs abonnements en même temps. Si vous êtes déjà abonné il suffit de vous connecter ICI puis d’aller ICI pour consulter les Pronostics Premiums du jour. Ils sont disponibles chaque jour dès 10h.
Peut-on se connecter sur deux postes à la fois à un même compte premium ?
Oui et Non. Deux connections ou plus sont impossibles au même moment mais vous pouvez passer de votre pc à votre mobile (ou l’inverse) à tout moment, il faut simplement bien penser à vous déconnecter de votre compte sur votre 1er appareil. Le site vous enregistre toujours comme connecté même si votre pc (ou votre mobile) est éteint.
Vous êtes membre et vous avez perdu votre mot de passe premium ?
RDV ICI pour le récupérer. Une fois le nouveau mot de passe demandé il vous faut confirmer votre email et le tour est joué vous recevez directement le nouveau mot de passe dans votre messagerie.
Vous avez déjà été membre et vous souhaitez reprendre un abonnement ?
Il suffit pour cela de vous connecter à votre compte. Puis, une fois connecté, de vous rendre sur la page d’abonnement ici.
Vous avez pris un abonnement premium mais vous ne recevez pas vos pronostics premiums par email ?
Et bien c’est tout à fait normal puisque les pronostics premiums ne sont pas envoyés ! Ils sont en effet disponibles ICI chaque jour dès 10h.
Puis je payer avec un transfert d’argent (western-union ou autre) ?
Non.
Nous n’acceptons pas les transferts d’argent. Ils sont interdits en France pour les entreprises Françaises.
Je n’arrive pas à contacter le 08 99 88 22 88*, pourquoi ?
Le 08 99 88 22 88* fonctionne très bien. C’est un numéro de téléphone Français réglementé. De ce fait il est accessible seulement en France métropolitaine. Pour accéder au premium depuis les dom tom ou l’étranger vous pouvez toutefois devenir membre ICI. C’est l’unique solution dans ce cas.
Comment fonctionne le 08 99 88 22 88* ?
C’est un service audiotel (*service 0.80€ la minute) pour écouter le contenu premium chaque jour. Il est disponible dès 10h chaque jour. Pour le quinté et les courses du jour même. Plus d’info sur ce Service Audiotel de pronostics : ICI.