Duel du quinté entre 2 favoris solides

Quinté du Samedi 23 Mars à 15h15, Le duel du quinté !

Bonjour à tous et bienvenue, on se retrouve à Vincennes pour le quinté du samedi 23 mars 2024 qui se déroule à 15h15. Aujourd’hui, retrouvez les favoris du quinté selon notre expert. Voici les chevaux préférés de son pronostic. Découvrez vite le ⚔️ duel au sommet du jour !

Le duel du quinté

Le duel du jour. J’ai sélectionné sans hésitation Emeraude de Bais (16) en premier choix. Enfumée par l’imbattable Vernissage Grif dans le Grand Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur en dernier lieu, cette jument de cœur n’a pas réussi à gagner le groupe I qu’elle mérite à mon avis. Comme elle descend de catégorie dans ce Prix du Bois de Vincennes et trouve des paramètres de course avantageux, cette pensionnaire du redoutable Benjamin Goetz décevrait les turfistes en ne gagnant pas ce samedi ! Malgré sa grande qualité et sa forme étincellante, il ne faut pas oublier que cette jument de 10 ans doit jouer l’attentisme dans un parcours. Comme souvent au course, il faudra donc un pilote inspiré avec le brin de chance pour Franck Nivard, qui officie aujourd’hui. Néanmoins, cette fille de Repeat Love et de Haute Tension semble constituer le meilleur choix pour votre quinté. Incontournable face à une telle opposition, il faut suivre la prestation de cette favorite logique avec le plus grand intérêt.

⚔️

Le duel au sommet pourrait avoir lieu avec Horsy Dream (14), il semble être un vrai bon favori aussi. Alors qu’il était ferré dans le Prix du Plateau de Gravelle, le crack de Pierre Belloche a pleinement rassuré ce jour-là ! Ses problèmes de santé en font un cheval peu fiable mais tout le monde sait qu’il peut gagner ce quinté en tongs et en serviette de plage dans un jour sans bobo ! Jugé sur ce qu’il fait de mieux, ce fils de Scipion du Goutier et de Bonanza du Closet est bien mieux qu’un simple sparring partner pour Emeraude de Bais (16) ! Découvrez la suite de notre pronostic quinté gratuit avec la sélection de notre expert en 8 chevaux : lire la suite.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €