Duel du quinté entre 2 favoris solides

Quinté du Mercredi 20 Mars à 13h55, Le duel du quinté !

Le duel du quinté

Bonjour à tous et bienvenue, on se retrouve à Lisieux pour le quinté du mercredi 20 mars 2024 qui se déroule à 13h55. Aujourd’hui, retrouvez les favoris du quinté selon notre expert. Voici les chevaux préférés de son pronostic. Découvrez vite le ⚔️ duel au sommet du jour !

J’ai sélectionné sans hésitation Hexode de Fellière (3) en premier choix. Cette fille de Bold Eagle n’a pas encore passé le poteau en tête en 2024 mais tous les paramètres du jour semblent réunis pour que cette pensionnaire du redoutable Jean-Paul Marmion joue au moins le podium du quinté. Toutes ses ultimes lignes sont bonnes car elle est tombée sur Haitian Fight Song en janvier puis sur le bon Hamonet de Choisel le 10 mars dernier. Parfaitement engagée au premier poteau de ce quinté+, il faut suivre sa prestation avec intérêt car c’est peut-être sa course ! Cette jument attachante et âgé de 7 ans semble constituer le favori le plus solide parmi tous les partants de ce quinté+.

⚔️

Le duel au sommet pourrait avoir lieu avec Invictus Madiba (15) ! 2ème du Prix de Saint-Etienne à Caen le 4 mars dernier entre les excellents Iris des Roseaux et In Love With Chenu, ce fils de Booster Winner et de Batignolles est simplement âgé de 6 ans et affronte les « vieux » dans le quinté du jour. Il semble détenir une toute première chance théorique ! Plutôt fiable d’allures depuis 1 an et confié au redoutable driver Frank Nivard, ce pensionnaire Tomas Malmqvist devrait défendre chèrement les chances de la casaque de l’écurie Hunter Valley ! Au top, il semble constituer un favori solide pour vos jeux.

Découvrez notre analyse complète du quinte :

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €