Duel du quinté entre 2 favoris solides

Quinté du Jeudi 21 Mars à 13h55, Le duel du quinté !

Le duel du quinté

Bonjour à tous et bienvenue, on se retrouve à Saint-Cloud pour le quinté du jeudi 21 mars 2024 qui se déroule à 13h55. Aujourd’hui, retrouvez les favoris du quinté selon notre expert. Voici les chevaux préférés de son pronostic. Découvrez vite le ⚔️ duel au sommet du jour !

J’ai sélectionné presque sans hésitation Giraffe (2) en premier choix. Parfaitement engagée dans ce Prix Dunette et adepte des pistes lourdes comme le prouve son ultime course à Marseille-Borély. Ce jour-là, cette pensionnaire de Patrice Cottier s’est classée probante seconde. Elle semble constituer le favori le plus solide parmi tous les partants de ce quinté+. Cette fille de Territories et de Tout en Finesse retrouve l’excellent Marvin Grandin aux commandes, c’est peut-être sa course ! Il faut suivre sa prestation avec un grand intérêt à mon avis même si sa ligne n’a pas répété mardi dernier avec un Morsan à la peine dans le quinté de Compiègne.

⚔️

Le duel au sommet pourrait avoir lieu avec Brandywine (9). 3ème d’un quinté en octobre 2023, cette pensionnaire de l’incroyable Jérôme Reynier vient de faire une bonne course de rentrée en terrain lourd. Jugée sur ses performances dans le Prix du Chêne du Coup de Foudre à Chantilly puis dans le Prix de la Sarriette à Marseille le 13 février 2024, cette fille de Wootton Bassett et d’Ayelet semble constituer un choix logique pour une sélection réfléchie. Menée par le top jockey Maxime Guyon, elle devrait défendre chèrement les chances de la casaque d’Yves Jacquin !

Découvrez la suite de notre pronostic quinté gratuit avec la sélection de notre expert en 8 chevaux : lire la suite.

YouTube57k
Facebook10k
gains pick5 du jour pronostic gagnant
Gains ticket : 153 €
gains cheval du jour gagnant
Gains ticket : 497 €