Pronostic Quinté de ce mardi.

Quinté du Mardi 20 Février 2024. Pronostic 100% Gratuit et Analyse du quinté+

Bonjour à tous et bienvenue, on se retrouve à Vincennes pour le quinté du mardi 20 février 2024. Quels sont les 3 chevaux qui vont succéder à Go On Boy, Goéland d’Haufor et Espoir du Noyer sur le podium du Prix du Chesnay ? Voici le pronostic et l’analyse de notre expert avec les favoris, les challengers et les meilleurs outsiders pour votre quinté+.

Mardi 20/02/2024 Tiercé, Quarté, Quinté – 🏟️ Vincennes – Trot attelé – Réunion PMU n°1 – Course n°1 – ⏱️ 13h55 – 🏆 Prix du Chesnay – 75 000€ – Course de niveau B – 16 partants – Chevaux de 7 à 11 ans – Distance : 2850 mètres – Grande Piste – Cendrée – Corde à gauche – Piste en mâchefer.

Le Pronostic Quinté de l’Expert

J’ai tenté de sélectionner les meilleurs chevaux parmi les 16 partants du jour qui s’affrontent sur les 2850 mètres de la grande piste. Voici quelques conseils pour vos jeux.

Les favoris les plus solides du quinté

J’ai sélectionné sans hésitation Gamin Jaba (16) en premier choix. Gagnant du Prix de Langeais le 1er février devant Grace du Digeon (15), il trouve dans la foulée la course parfaite pour tenter de doubler la mise. Parfaitement engagé au plafond des gains dans ce Prix du Chesnay, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire semble constituer le favori le plus solide parmi tous les partants de ce quinté+. Piloté par son célèbre entraîneur, c’est peut-être encore sa course ! Il faut suivre sa prestation avec un grand intérêt.

Mieux loti au premier poteau de départ et très régulier, mon coup de cœur ira à Hubble du Vivier (3), il semble être un vrai bon favori aussi. Il ne faut pas le juger sur son ultime course mais sur sa ligne avec l’excellent Hymne du Gers qui a regagné une autre course depuis et l’impression du 25 janvier dernier dans le Prix André Meunier, ce pensionnaire de Sébastien Ernault semble être un bon point d’appui pour votre jeu !

Le challenger à ne pas manquer

Si vous cherchez un cheval avec un bon rapport qualité sur cote, Galiléo Bello (12) semble être un choix judicieux. Ce fils d’Aladin d’Ecajeul et d’Aura des Jacquets est parfois capable de fournir une valeur de premier rang jugé sur ce qu’il fait de mieux. Il est pétri de qualité et l’impression lors de sa course de rentrée dans le quinté référence du Prix de Langeais est bonne. Mené par Gabriele Gelormini, qui le connait parfaitement, ce pensionnaire d’Anne-Françoise Donati Marcillac semble être un bon compromis si vous cherchez le meilleur choix parmi tous les challengers du jour.

Le Tocard à belle cote pour spéculer

Il faut comparer en dernière minute la cote la plus intéressante avec Gilmour (8). Ce cheval de Daniel Delaroche déçoit mais possède de la qualité et c’est seulement la 4ème fois de sa carrière qu’il est présenté déferré des 4 pieds. Avec le redoutable François Lagadeuc aux commandes, c’est peut-être le bon coup de poker à tenter parmi les meilleurs outsiders du jour si vous cherchez un tocard à belle cote capable de battre les favoris du quinté.

Voici le pronostic officiel de prono turf gratuit pour le quinté du jour !

Pronostic Quinté

⚡ Challengers : 12-15-14

💰 Outsiders : 8-10-5

Les regrets en cas de non-partant : 1-4.

Indice de confiance : 4 sur 10.

Prono Turf Gratuit

16-3-12-15-14-8-10-5

Grille de départ du quinté : voici tous les protagonistes du jour avec les cotes probables, les performances récentes de tous les chevaux et l’analyse du pro avec son avis sur chaque partant.

Article, analyse et pronostic quinté réalisés par Simon, Expert et Pronostiqueur Pro.

Suivez toute l’actualité de Prono Turf Gratuit sur Google News.

gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €