Pronostic Quinté de Lundi !

Quinté du Lundi 19 Février 2024. Pronostic 100% Gratuit et analyse du quinté+

Bonjour à tous et bienvenue, on se retrouve à Vincennes pour le quinté du lundi 19 février 2024. Quels sont les chevaux qui vont succéder à Héradamès, Graal du Trésor et Howdy Quick sur le podium du Prix de Bracieux ? Voici le pronostic et l’analyse de notre expert avec les favoris, les challengers et les meilleurs outsiders pour votre quinté+.

Lundi 19/02/2024 Tiercé, Quarté, Quinté – 🏟️ Vincennes – Trot attelé – Réunion PMU n°1 – Course n°1 – ⏱️ 13h55 – 🏆 Prix de Bracieux – 46 000€ – Course européenne de niveau D – 16 partants – Chevaux de 6 à 8 ans – Distance : 2850 mètres – Corde à gauche – Grande Piste – Cendrée – Piste en mâchefer.

Le Pronostic Quinté de l’Expert

J’ai tenté de sélectionner les meilleurs chevaux parmi les 16 partants du jour qui s’affrontent sur les 2850 mètres de la grande piste. Voici quelques conseils pour vos jeux.

Les favoris les plus solides du quinté

J’ai sélectionné sans hésitation Reven Dejavu (15) en premier choix. Ce fils de Revenue et de Maxima Wibb a montré sa tenue dans le Prix de Brionne du 16 janvier dernier puis sa forme et sa vitesse le 4 février dernier dans le Prix de la Creuse. C’est un cheval recommandable car il est parfaitement engagé au plafond des gains de ce Prix de Bracieux. Ce pensionnaire de Fredrik Wallin semble constituer le favori le plus solide parmi tous les partants de ce quinté+. Piloté par David Thomain, c’est peut-être sa course ! Il faut suivre sa prestation avec un grand intérêt.

Tout aussi bien engagé en bas de tableau, mon coup de cœur ira à Jimmy Ferro Br (16), il semble être un vrai bon favori aussi. Jugé sur les lignes de ses deux dernières courses dans les courses relevées du Prix Général du Pommeau et du Prix de Vic-sur-Cère (course A), ce pensionnaire d’Alessandro Gocciadoro semble être un bon point d’appui pour votre jeu, il est mené par son entraîneur.

Le challenger à ne pas manquer

Si vous cherchez un cheval avec un bon rapport qualité sur cote, Instant d’Haufor (6) semble être un choix judicieux. Le cheval de Christian Bigeon est parfois capable de fournir une valeur de premier rang jugé sur ce qu’il fait de mieux. Sa ligne et l’impression du 3 décembre dernier dans l’Open des Régions en est la preuve. Mené par Damien Bonne, ce fils d’Amiral Sacha et de Bastia Haufor semble être un bon compromis si vous cherchez le meilleur choix parmi tous les challengers du jour.

Le Tocard à belle cote pour spéculer

Il faut comparer en dernière minute la cote la plus intéressante avec Cherry Top (9). Ce cheval de Vitale Ciotola n’a pas pris de podium depuis presque un an mais possède de la qualité et de très loin le meilleur chrono sur le parcours du jour (1’12 »50). Avec le redoutable Franck Ouvrie aux commandes, c’est peut-être le bon coup de poker à tenter parmi les meilleurs outsiders du jour si vous cherchez un tocard à belle cote capable de battre les favoris du quinté.

Voici le pronostic officiel de prono turf gratuit pour le quinté du jour !

Pronostic Quinté

⚡ Challengers : 6-10-7

💰 Outsiders : 9-12-4

Le regret en cas de non-partant : 3.

Indice de confiance : 6 sur 10.

Prono Turf Gratuit

15-16-6-10-7-9-12-4

Grille de départ du quinté : voici tous les protagonistes du jour avec les cotes probables, les performances récentes de tous les chevaux et l’analyse du pro avec son avis sur chaque partant.

Article, analyse et pronostic quinté réalisés par Simon, Expert et Pronostiqueur Pro.

Suivez toute l’actualité de Prono Turf Gratuit sur Google News.

gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €