Duel du quinté entre 2 favoris solides

⚔️ Quinté du Lundi 25 Mars à 13h55, le Duel du Quinté !

Bonjour à tous et bienvenue, on se retrouve à Fontainebleau pour le quinté du Lundi 25 mars 2024 qui se déroule à 13h55. Aujourd’hui, retrouvez les favoris du quinté selon notre expert. Voici les chevaux préférés de son pronostic. Découvrez vite le ⚔️ duel au sommet du jour !

Le duel du quinté

J’ai donc sélectionné Pradaro (15) pour commencer. C’est une affaire d’impression bien sûr mais ce double vainqueur de quinté n’a plus à faire ses preuves dans les gros handicaps. C’est un cheval fiable et en forme qui vient de faire une rentrée épatante en concluant deuxième du Prix du Rocher de la Tortue ! Ce fils de Penny’s Picnic et de Vaillante retrouve aujourd’hui Territorywar (10) pour une revanche possible. Comme il a désormais sa course de rentrée dans les jambes et adore Fontainebleau, ce pensionnaire de Sofie Lanslots mérite assurément du crédit. Piloté par la très habile cavalière Sibylle Vogt, c’est un cheval à suivre car à l’analyse du papier, il est incontournable. Bien placé en bas de tableau, il semble constituer le favori le plus solide parmi tous les partants de ce quinté+. Il faut suivre sa prestation avec un grand intérêt si sa cote vaut le risque certain.

🏇 ⚔️ 🏇

Le duel au sommet pourrait avoir lieu avec Raysteve (5). Mickaël Barzalona monte ce cheval qui a déjà fait de très belles performances sur le sable, en piste collantes, sur gazon en ligne droite et cela un peu partout en France ! Polyvalent, il s’adapte et fait ce qu’on lui demande. Attachant et en forme, il peut gagner le troisième quinté de sa carrière aujourd’hui si le déroulement de course est favorable ! Ce quinté n’a rien de facile mais ce pensionnaire de Jean-Marie Béguigné semble être un cheval à suivre dans un pronostic logique. Découvrez la suite de notre pronostic quinté gratuit avec la sélection de notre expert en 8 chevaux : lire la suite.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €