Duel du quinté entre 2 favoris solides

⚔️ Quinté du Mardi 26 Mars à 13h55, le Duel du Quinté !

Bonjour à tous et bienvenue, on se retrouve à Saint-Cloud avec nos favoris pour le quinté du Mardi 26 mars 2024 qui se déroule à 13h55. Aujourd’hui, retrouvez les chevaux préférés de notre expert. Découvrez vite le duel au sommet du jour !

Le duel du quinté

La candidature de Winterland (7) est séduisante. Ce cheval de Flavie Bresson vole en ce moment comme le prouve ses deux victoires en tongs et en serviette de plage à Fontainebleau fin 2023 et à Cagnes-sur-Mer lors de sa rentrée 2024 ! Sujet tout neuf, ses limites sont inconnues et ses lignes comparatives sont excellentes. Pas mal engagée dans ce Prix Sagaro et bien sur longue distance, cette fille de Dink et de Placedesvictoires semble constituer le favori le plus solide parmi tous les partants de ce quinté+. Piloté par le jockey expérimenté Sébastien Maillot, c’est peut-être sa course ! Il faut suivre sa prestation avec un grand intérêt.

Winterland (7) 🏇 ⚔️ 🏇 Cuncerto (8)

Le duel au sommet pourrait avoir lieu avec Cuncerto (8). Il semblait parti pour la gloire dans le Prix de la Gloriette, il n’a eu que la gloriole ! Pas si mal pour les joueurs de simple placé ;-). Avec ce fils de Kendargent supplémenté pour participer au quinté aujourd’hui, ça sent presque le coup sûr mais il faut encore savoir si la plus longue distance sera à son goût ! C’est donc le gros point d’interrogation concernant cette candidature par ailleurs solide. Offensif sur 3000 mètres, ça passe ou ça casse ! Jugé sur sa non pénalisation au poids, ce pensionnaire de Miroslav Rulec semble être un bon point d’appui pour votre jeu, il est mené par Cristian Demuro et défend la casaque de Claude Foeller.

YouTube57k
Facebook10k
gains pick5 du jour pronostic gagnant
Gains ticket : 153 €
gains cheval du jour gagnant
Gains ticket : 497 €