Duel du quinté entre 2 favoris solides

Quinté du 18 Avril à 13h55. ⚔️ Le Duel du Quinté entre L’Ardéchoise et Marie Mancini s’annonce passionnant !

Duel entre les 2 bases pour le quinté du jour au galop !

Le duel du quinté

L’Ardéchoise (16)

⚔️

Marie Mancini (9)

Proche du but, L’Ardéchoise va tenter de battre Marie Mancini dont les ultimes sorties publiques sont superbes, ce sont 2 bons chevaux. Le quinté du jour est assez ouvert mais notre expert à tenter de jouer les meilleures lignes qu’il a trouvé et les entourages parmi les plus redoutables du paysage galop-hippique français ! Il va y avoir du sport car c’est un quinté de jeunes pousses.

Pour conclure, le Duel du Quinté entre L’Ardéchoise et Marie Mancini s’annonce passionnant car ce sont deux chevaux qui présente un « papier » magnifique du haut de leur jeune âge et semblent tous les deux bien placé au poids dans ce handicap selon notre expert. Cela nous promet un duel dans le duel entre leurs jockeys du jour, Ronan Thomas et Théo Bachelot ! Ils portent tous les deux les espoirs de leurs entraîneurs respectifs Carlos et Yann Lerner vs Fabrice Vermeulen, l’autre match dans le match. Espérons de notre coté toucher un joli couplé gagnant avec nos 2 bases du jour. On croise les doigts.

Le duel du quinté : mode d'emploi

Si notre rubrique duel du quinté est votre préférée, vous pouvez jouez par exemple en couplé gagnant ou placé. Les plus raisonnables jouerons en 2 sur 4. Cette sélection de 2 chevaux peut aussi vous servir sous la forme de 2 bases. Par exemple pour vos tiercés, quartés, multis ou quintés+ si vous jouez votre formule en champ réduit. Ces deux chevaux sont donc nos favoris. Ils sont très utiles et nous pensons qu'il faut suivre leurs performances avec un grand intérêt chaque jour.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €