Duel du quinté entre 2 favoris solides

Quinté du Mardi 19 Mars à 13h55, Le duel du quinté !

Le duel du quinté

Bonjour à tous et bienvenue, on se retrouve à Compiègne pour le quinté du mardi 19 mars 2024 qui se déroule à 13h55. Aujourd’hui, retrouvez les favoris du quinté selon notre expert. Voici les chevaux préférés de son pronostic. Découvrez vite le ⚔️ duel au sommet du jour !

J’ai sélectionné sans hésitation African Grey (9) en premier choix. Aurélien Lemaitre monte ce fils de Kendargent très à l’aise dans les terrains pénibles. 2ème de l’édition 2023 de ce Prix de la Plaine du Putois, le pensionnaire de Jacques Piednoel effectue une rentrée ici mais trouve des conditions de course parfaites pour briller d’entrée de jeu. Comme il est très à l’aise sur cet hippodrome et dans ce terrain lourd, ce cheval de 7 ans semble constituer un point d’appui en béton à l’analyse du papier. Reste à déterminer son état de forme exact mais son entraîneur me semble très confiant ! C’est peut-être sa course, il faut suivre sa prestation avec un grand intérêt.

⚔️

Le duel au sommet pourrait avoir lieu avec Short Final (1). Gagnant de 10 longueurs, en tongs et en serviette de plage, lors de sa rentrée dans le Prix Teddy, ce pensionnaire de l’entraîneur japonais Satoshi Kobayashi a écopé d’une pénalisation logique de 5 kilos ! Susceptible de progresser encore sur son retour à la compétition et « dans son jardin » à Saint-Cloud, ce fils de Zelzal et de Massaye s’annonce incontournable et retrouve sa redoutable cavalière Laura Grosso ce mardi.

Découvrez notre analyse complète du quinte :

YouTube57k
Facebook10k
gains pick5 du jour pronostic gagnant
Gains ticket : 153 €
gains cheval du jour gagnant
Gains ticket : 497 €