PMU : On a demandé à ChatGPT qui va gagner le Quinté de Demain ? Et la réponse est incroyable !

Le PMU tremble face à l’intelligence artificielle !

Avant les courses de chevaux les robots ont déjà pris le pouvoir dans bien des domaines ! Les services après-vente sur le web, les services marketing ne jurent plus que par cela ou encore les journalistes n’ont plus qu’à demander à ChatGPT de rédiger leur contenu, incroyable. En effet la majorité des articles que vous pouvez lire sur internet et même dans la presse sont désormais rédigés par des robots intelligents guidés par des journalistes en quête de quantité et de phrases chocs pour faire des vues ! Non mais je vous le jure c’est moi qui a eu l’idée du titre de cet article, meilleur que ChatGPT puisque vous êtes là 😉 Tout cela est bien beau mais…

ChatGPT donne t-il le Quinté de demain ?

Si il y a un domaine qui nous intéresse chez prono-turf-gratuit.fr c’est plutôt les courses de chevaux comme vous l’avez remarqué. J’en profite quand même pour vous indiquer qu’ici on fait tout à la main. Garder le coté artisan et amoureux du Turf permet quand même à nos chroniqueurs d’être épanouis.

J’ai même envie d’aller plus loin : vive les erreurs d’orthographe, les phrases à double (triple ?) sens et les infos cachées de-ci de-là ! Si vous aimer ça il n’en manque pas sur notre site 🙂 mais revenons à nos moutons, pardons à nos chevaux…

Comment une intelligence artificielle pourrait t-elle aider les turfistes à gagner aux courses PMU ?

Le coup paraît parfait. Le Turf allié à la Techno cela paraît tellement efficace et pas cher. Ho grand PMU tremble « vieille » institution ! Il suffit donc de demander à ChatGPT qui va gagner le quinté de demain et le tour est joué. Cet outils incroyable va donc utiliser trois centrales nucléaires pour faire le tour des trilliards d’infos disponibles sur le sujet quinté et particulièrement celui de demain. Que doit-il faire ? Voici la liste très loin d’être exhaustive de ses tâches à effectuer.

Il doit étudier le passer de ce sport, connaitre le principe et les règles des courses hippiques. Mon copain « intelligent » doit s’attarder sur la discipline du jour. Le passé des chevaux qui courent et leurs performances sont également des points primordiaux. En plus il va bien évidement en quelques secondes connaitre la forme des diverses écuries et savoir qui a visé quelle course en étudiant les avis des entraîneurs. Il lui faudra les relier à leur déclarations passées, voir qui raconte quoi pour qui. Vérifier que le cheval n’a pas une meilleure course plus tard et aime la piste du jour.

ChatGPT : au boulot !

ChatGPT va ensuite étudier les conditions météo et les affiner pour établir les conditions de piste sur l’hippodrome et voir si tel ou tel concurrents est avantagé ou non. Enfin il va étudier la psychologie des jockeys afin de déterminer qui va faire quoi une fois en selle. Après toutes ses interrogations (et j’en passe pas mal d’autres pour ne pas vous gonfler)…

Voici la réponse de mon nouveau copain numérique :
ChatGPT aide à gagner aux courses PMU. En tout cas à ne pas perdre pour le coup !
ChatGPT aide à gagner aux courses PMU En tout cas à ne pas perdre pour le coup

Voilà j’espère vous avoir convaincu qu’il n’y a rien d’intelligent dans l’artificiel. L’AI ne réfléchi pas, elle ingurgite et régurgite. Dans le cas présent elle m’indique même d’en référer à moi même. Merci Chat GPT d’ailleurs ce nom quand même « ChatGPT » c’est surement une IA qui l’a choisi, personne n’a rien remarqué ? Le goût de la chose, la passion même et beaucoup de travail : voilà plutôt notre cheval de bataille pour tenter de vous donner les meilleurs pronostics depuis 2012 ! Rendez-vous donc ici pour les amateurs de courses de chevaux.

Suivez toute l’actualité du Quinté, du PMU et de Prono-Turf-Gratuit sur Google Actualités.

Facebook8k
YouTube50k
Tiktok2700

Auteur : Le Turfiste. @prono-turf-gratuit.fr 2023.

Je vous donne rendez-vous également sur ma chaine officielle pour plus de plaisir.