Notre base quinté est dans son jardin !

Base Quinté | Lundi 13 Mars 2023 | Chantilly

Base Quinté

Quinté du Lundi 13 Mars 2023

Chantilly / Réunion 1 / Course 1 / 13h50


La Base du Quinté : Namaste (12)


Direction le sable de Chantilly pour le quinté de ce Lundi 13 Mars 2023. Un handicap de plat ayant réuni 16 chevaux (4 ans et plus) se dispute sur les 2700 mètres de la piste en sable fibré. Parmi eux voici notre cheval préféré pour votre base de quinté…

Namaste (12) est un hongre de 5 ans (Myboycharlie et Princesse Winkle) entrainé par Christophe Escuder et mené par Anthony Crastus ce lundi. Il défend les couleurs du Haras De Saint Vincent.

Namaste (12) semble être la base incontournable de cette épreuve toutefois extrêmement ouverte ! Dans ce lot où tout peut arriver (voir notre prono détaillé avec notre avis sur tous les partants pour le quinté de ce lundi) il partira toutefois avec la grande cofinance de son entraineur…

Confiance assez justifiée par ses ultimes sorties, sa grande régularité et sa bonne corde du jour… D’ailleurs son ultime course est prometteuse il faut bien avouer. Ce jour là il courait de première au niveau qui nous intéresse aujourd’hui. En tout cas selon son entraîneur seul le déroulement pourrait l’empêcher de terminer dans le quinté et il rajoute même…

Son entraîneur déclare à la presse :

« Il est compétitif pour le succès dans ce quinté ! »

Christophe Escuder

➡️ Voir le Prono Quinté complet

➡️ Premium : Notre dernière minute du quinté à cote magnifique et nos tuyaux du jour tout de suite au 08 99 88 22 88* !

➡️ J’appelle* !

Bonne journée et bon turf à vous !

Prono Quinté du jour / Quinté de demain / Base Quinté / Analyse vidéo

Gains ticket du patron en Multi4 dans le quinté du jour