Base quinté et base prono tous les jours.

Base Quinté : Eric Raffin peut gagner ce Vendredi soir !

Base Quinté

Quinté du Vendredi 10 Mars 2023

Enghien / Réunion 1 / Course 8 / 20h15


La Base Quinté : Glorieuse Carnois (13)


Direction Enghien en nocturne pour le quinté de ce Vendredi 10 Mars 2023 ! On retrouve « l’autre » hippodrome Parisien pour une course de trot attelé de niveau D ayant réuni 16 partants. Ces chevaux de 7 à 11 ans vont en découdre sur le parcours au départ lancé des 2150 mètres. Voici notre base quinté :

Notre base pour le quinté du jour !
La casaque du cheval à suivre dans ce quinté

Glorieuse Carnois (13) est une Femelle de 7 ans (Goetmals Wood et Reine de Flandre) entrainée par Luc Roelens et menée par Eric Raffin ce vendredi. Il défend les couleurs de l’écurie Marc Van Honsebrouck.

Après une longue absence d’un an Glorieuse Carnois (13) a bien travaillé et s’est remise « en route » par deux fois. Lors de sa première sortie de l’année elle a montré sa forme en se classant 3ème mais le coup d’après était révélateur également de sa bonne condition physique. Ce jour là elle fût remarquée malgré sa faute. Mais surtout il ne faut pas oublier sa qualité… Ce que ne manque pas de rappeler sont entraîneur :

Luc Roelens

« C’est une jument de classe et j’y crois dans ce quinté ! »

En effet Glorieuse Carnois (13) possède des titres et des chronos superbes vu le lot de ce soir ! Que ce soit au monté, à Enghien, à Vincennes, sur parcours de vitesse ou non elle compte de nombreuse victoire sur des chevaux qui ont répété depuis. Eric Raffin aura en charge de la dompter car tout au long de sa belle carrière il faut bien noter qu’il y a une ombre au tableau, celui de sa fiabilité… Cela sera donc probablement tout ou rien !

➡️ Voir le Prono Quinté complet

➡️ Premium : Notre dernière minute du quinté du jour cote magnifique et nos tuyaux tout de suite au 08 99 88 22 88* !

J’appelle* !

Bonne journée et bon turf à vous !

Prono Quinté du jour / Quinté de demain / Base Quinté / Analyse vidéo

Gains ticket du patron en Multi4 dans le quinté du jour