Theo Duvaldestin et son cheval sur l'hippodrome de Vincennes. Crédit Photo : Le Trot

Isabelle Story est une jument en Or. C’est la base la plus solide pour votre quinté du vendredi 2 février 2024 !

Bienvenue à tous les fans de turf, ce vendredi soir le quinté se déroule à Vincennes dans une course européenne de trot attelé au féminin. On se retrouve avec 16 juments de 7 ans. Ce Prix André Louis Dreux s’annonce ouvert et les rapports pourraient bien être alléchants ! Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour votre quinté+.

Vendredi 02/02/2024 – Base Prono Quinté – 🏟️ Vincennes – Réunion PMU n°1 – Course n°7 – ⏱️ 20h15 – 🏆 Prix André Louis Dreux.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Isabelle Story (11) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐⭐✰✰.

Parmi les 16 chevaux au départ, la base la plus solide semble être Isabelle Story. Elle n’a pas les yeux verts mais c’est une belle histoire. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! La pensionnaire de Romain Derieux possède des statistiques simplement correctes dans sa carrière avec 5 victoires et 5 places en 34 courses courues et sa forme actuelle est sujette à débat. Son ultime course dans le Prix de Douvres du 20 janvier est décevante.

C’est donc essentiellement la victoire de cette protégée de Romain Derieux dans le Prix de Paimpol dans le chrono réduit de 1 minute, 13 secondes et 3 dixièmes qui lui confère une première chance théorique ce soir à Vincennes. Cette victoire et l’excellente année 2023 de cette fille de Village Mystic et Cachette Story sont suffisante pour espérer un beau rachat d’Isabelle Story.

Le conseil de notre expert

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €