Les trotteurs en pleine action, la passion des courses. Crédit Photo : PMU.fr

Gardner Shaw est un bon cheval ! Fiable, c’est la base la plus solide pour votre quinté du vendredi 15 mars 2024

Bienvenue à tous les fans de turf ! Ce vendredi soir, le quinté se déroule sur l’hippodrome d’Enghien où l’on se retrouve avec 16 trotteurs âgés de 7 à 11 ans. La course s’annonce explosive avec le départ derrière la voiture lanceuse et la longue ligne droite de la célèbre piste plate parisienne ! Découvrez le cheval le plus solide pour votre quinté+, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert.

Vendredi 15/03/2024 Base Prono Quinté – 🏟️ Enghien – Trot attelé – Réunion PMU n°1 – Course n°8 – ⏱️ 20h15 – 🏆 Prix de Pierrefitte-sur-Seine – 68 000€ – Course européenne de niveau C – 16 partants – Chevaux de 7 à 11 ans – Distance : 2150 mètres – Autostart – Corde à gauche – Piste en sable. Prévisions météo : partiellement couvert. Température : 12°C et chances de précipitations 10%. Humidité à 83% et vent à 16 km/h.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Gardner Shaw (5) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐⭐✰✰.

Parmi les 16 chevaux au départ, la base la plus solide semble être Gardner Shaw. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le pensionnaire de Yannick Henry possède des statistiques intéressantes dans sa carrière avec 17 victoires et 12 places en 62 courses courues. Sa forme actuelle est excellente comme le prouve sa bonne performance dans le Prix de Montsoreau lors de son ultime course , le 2 mars dernier sur 2700 mètres.

Cette place est bonne mais c’est bien sûr sur les parcours de vitesse que ce fils de Ready Cash et de Bloom Boko semble le plus recommandable car il a gagné 13 de ses 17 titres avec le mode de départ lancé qui nous intéresse aujourd’hui ! C’est ce que l’on peut en tout cas remarquer à l’analyse du papier.

Le conseil de notre expert

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €