la base quinté en or est un cheval très solide photo Le Trot

Émeraude de Bais dispute sa 100ème course ! C’est la base la plus solide pour votre quinté du Samedi 23 mars 2024

Bonjour à tous et bienvenue ! On se retrouve à Vincennes pour le quinté du samedi 23 mars 2024. Découvrez le cheval le plus solide pour votre quinté+, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert.

Samedi 23/03/2024 Base Prono – 🏟️ Vincennes – Trot attelé – Réunion PMU n°1 – Course n°4 – ⏱️ 15h15 – 🏆 Prix du Bois de Vincennes.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Émeraude de Bais (16) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Parmi les 16 chevaux au départ, la base la plus solide semble être Émeraude de Bais. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! La pensionnaire de Benjamin Goetz possède des statistiques intéressantes dans sa carrière avec 18 victoires et 19 places en 99 courses courues. Sa forme actuelle est excellente comme le prouve sa superbe performance dans le Grand Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur lors de son ultime course, le 10 mars dernier.

Cette victoire « morale » derrière l’intouchable Vernissage Grif nous indique encore que ce cheval mérite un groupe I ! Comme le lot du jour semble prenable dans ce groupe III et qu’Émeraude de Bais aime également la grande piste de Vincennes, la 100ème sortie publique de cette crack pourrait bien se passer !

Le conseil de notre expert

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €