Duel dans le Quinté du Jour 2 Entraineurs confiants pour gagner la course !

Les Coachs les plus chauds ! Quinté du Jeudi 30/01/2025

Retrouvez un duel palpitant dans le quinté du jour, un véritable match dans le match ! Après analyse de l’avis des pros, voici les avis des entraineurs qui me semblent être les plus confiants, les plus chauds pour gagner la course support du Quinté de ce Jeudi 30 janvier 2025 à Vincennes en réunion nº1, course nº1 à 13h55 : le Prix de Langeais 2025.

Avis des entraineurs du quinté : le duel du jour !

🐴 Harley Gema (15)

Confiance du coach : élevée. Driver : Benjamin Rochard. Qualité première du cheval : jugé sur ses meilleurs titres, Harley Gema affronte un lot à sa portée.

Entraineur motivé pour gagner le quinté

Marc Sassier 🎤 :

“Harley Gema (15) redescend de catégorie après avoir tenté sa chance au plus haut niveau dans les deux spécialités. J’ai essayé de lui redonner de la fraîcheur. Elle rend la distance et doit affronter les 7 ans, mais elle a de la classe. Je compte la voir réaliser une belle performance.”

Avis de l’entraineur recueilli sur Equidia.

🐴 Ilaya (10)

Confiance du coach : élevée. Driver : Yoann Lebourgeois. Qualité première du cheval : jument très bien engagée, Ilaya est la plus riche du premier poteau de départ.

Entraineur du tiercé chaud comme la braise

Cyril Raimbaud 🎤 :

“Ilaya (10) est pimpante en ce moment. Il y a deux semaines, elle a encore très bien couru. Elle n’a pu s’exprimer que trop tardivement. En même temps, il faut la cacher. Ici, l’engagement est parfait en tête. Elle n’a pas les 6 ans, ni les étrangers sur sa route. Elle est à même de confirmer. Elle est compétitive pour les premières places. Ce sera une question de parcours.”

Avis de l’entraineur recueilli sur Geny.

Archives duels du quinté.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Dernière Minute !

Sur le VIP chaque jour : Dernière minute du quinté, tickets du patron - Cheval du jour - Pronostics des Pick5 - Tuyaux pour les réunions PMU.

Dernier résultats des pronostics VIP. Mardi 25/03/25 : la dernière minute du quinté conclue 3ème à 12/1.