Une Base Quinté fiable

Quinté + Samedi 29 Avril 2023. Une écurie incroyable !

Présentation de la course support du quinté : Il s’agit de la Grande Course de Haies de Printemps. Elle se déroule à Auteuil en réunion 1, course 3 à 15h15 ce Samedi 29 Avril 2023. C’est une course de haies pour les chevaux de 5 ans et plus.

Au sommaire :

Qui est en 1ère base de ce quinté ?

Notre Base Quinté est Rockadenn (6)

Noël George et Amanda Zetterholm sont en grande forme ! Leur écurie est entrain de se faire une place de choix dans les belles épreuves d’obstacle Parisienne ! Il ont gagné le Prix Juigné avec le redoutable Il Est Français mais également le Léon Rambaud (Groupe II) récemment avec un Goa Lil surprenant dimanche dernier… Les fans d’hippisme ont donc bien compris que notre cheval préféré au départ de ce quinté dépend d’une écurie « incroyable ».

Rockadenn (6) était parti pour faire une belle carrière en province avant de rejoindre son nouveau propriétaire et de s’envoler outre manche. Il y a montré quelques belles choses mais s’est montré instable également. Après une pause assez longue le voilà de retour en France en janvier dernier à Cagnes pour une rentrée correcte suivie d’une nouvelle interruption de 3 mois.

C’est donc bel et bien sa rentrée en dernier lieu qui nous a convaincu de le conseiller en base. En effet le 8 avril dernier Rockadenn (6) courrait dans une Listed « référence » puisque il y avait 5 concurrents que l’on retrouve aujourd’hui. Il a très bien couru et on peut même parler de course prometteuse. Il n’aurait qu’à progresser un peu là-dessus à notre avis pour participer activement à l’arrivée de ce quinté jouable. Si tout se passe bien…

L’avis de son entraineur

Voici notre analyse de la déclaration à la presse de Noel George, l’un des deux entraineurs de notre base. Il précise qu’il s’agit d’une course visée après une bonne rentrée et que le rallongement de la distance sera un atout. Il espère donc une belle performance tout en précisant que le lot est bien composé ce samedi dans cette belle épreuve.

Infos et Pedigree :

Rockadenn (6) est un cheval (hongre) âgé de 7 ans. Son père est High Rock et sa génitrice Nijadenn. Il est entrainé par N. George et Madame A. Zetterholm. Son jockey du jour est James Reveley. Il défend les couleurs violettes et bleues de l’écurie S W Racing.

La dernière minute du quinté à belle cote tout de suite au 08 99 88 22 88* !

Vous cherchez le pronostic quinté complet ? Il est ICI !

Bonne journée et bon turf !

Thèmes abordés : Base Quinté, Pari mutuel urbain, Hippisme, Quinté de demain, Base Prono.



Liens utiles : Quinté du Jour / Quinté de demain / Dernière minute ! / 2 Minutes Quinté !

Pour ce Vendredi 2 Juin 2023

Quinté + la Dernière Minute du quinté !

+ Tuyaux + Pick5

+ Cheval du Jour…

Tout de suite au 08 99 88 22 88* !

Jeudi 1er Juin 2023 :

Quinté ! Le Ze5 paye 1257/1 !

Notre dernière minute du quinté s'impose à 15/1 !

Tiercé Ordre à 5004€ sur Zeturf.

Nos Pronostics Premium (Quinté, Dernière Minute, Tuyaux, Pick5, Cheval du Jour…) sont disponibles tous les jours dès 10h au 08 99 88 22 88* !

ou

DEVENIR MEMBRE