Une Base Quinté en or ?

Quinté plus PMU : Equejuelo partira avec la confiance de son entraîneur !

Où et Quand se déroule quinté du jour ?

Date : Quinté du Lundi 5 Juin 2023.

Lieu : Hippodrome de Vichy. Trot attelé.

Programme : Réunion 1 – Course 4 – 18h.

Equejuelo (2) : une Base en Or ?

Les dernières courses d’Equejuelo (2) sont prometteuses et il revient ici de Vincennes sur un tracé Vichyssois qu’il va aimer ! En effet le protégé de Fabrice Lercier (qui est confiant, voir plus bas) a déjà gagné 10 fois corde à droite dans sa belle carrière. Au final sachez que c’est sa forme épatante qui nous a convaincu de le tenter en base ainsi que la présence à son sulky d’un pilote de talent : Benjamin Rochard ! Il faut toutefois reconnaitre que la partie n’est pas gagnée d’avance face à quelques concurrents de qualité ! Pensez également à notre dernière minute du quinté ce lundi disponible tout de suite au 08 99 88 22 88*, J’appelle* !

Son entraineur espère gagner ce quinté

L'avis de l'entraineur ça compte !

Fabrice Lercier ne cache pas qu’il espère remporter ce quinté ! Le professionnel indique que son cheval est au top ces dernières semaines et qu’il n’a pas été trop chanceux en dernier lieu à Vincennes face à des chevaux de qualité. Le parcours du jour sera selon lui un atout. Il est lucide sur la qualité de quelques concurrents mais espère que son représentant va leur tenir tête.

Infos et Pedigree :

La base du quinté. Base en or, base prono ou base solide ? Telle est la question ! Voici nos réponses.

La cote probable d’Equejuelo est de 5/1. Il portera le numéro 2 dans ce quinté.

Notre cheval de base est un cheval (entier) de 9 ans par l’étalon Késaco Phédo, sa génitrice est Que Juela. Il est entrainé par Fabrice Lercier et mené par Benjamin Rochard. Il défend la casaque noire (étoiles jaunes) de Jean-Marc Souici et s’élancera avec le 2 derrière les ailes de la voiture lanceuse.

La Dernière Minute du Quinté et nos Pronostics Premium

Bonne journée et bon turf !



Thèmes abordés : La Base du Pronostic Quinté, PMU, Hippisme.

gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €