Le cheval de base est solide car il saute bien les obstacles

Quinté du Samedi 3 Juin 2023 : Champagne Mystery est t-il une base solide ?

Où et Quand se déroule quinté du jour ?

Date : Quinté du Samedi 3 Juin 2023.

Lieu : Hippodrome d’Auteuil. Galop (plat).

Programme : Réunion 1 – Course 4 – 15h30.

Champagne Mystery est-il une Base en Or ?

Champagne Mystery (4) n’a plus gagné depuis 15 mois mais c’est bien la seule chose qu’on puisse lui reprocher tant ce cheval est régulier en compétition ! Il a de plus montré sa forme dans un lot relevé en dernier lieu (groupe III) et sa compétitivité dans les gros handicaps. Il y a peu de partants aujourd’hui, c’est peut-être le jour J. Reste toutefois à admettre une opposition de taille. C’est un bon lot, rien est fait d’avance alors croisons les doigts. La dernière minute du quinté, à grosse cote 🙂 est disponible tout de suite pour ce samedi au 08 99 88 22 88*, J’appelle* !

L’avis de son entraineur

L'avis de l'entraineur ça compte !

En étudiant la déclaration de Noel George (l’un des deux entraîneur de Champagne Mystery) on se rend compte qu’il est très content de l’ultime sortie de son pensionnaire, à bon niveau. Le cheval sera présenté en bonne forme ce samedi et son entraîneur pense qu’il sera au rendez-vous de ce quinté disputé sur un tracé que son cheval va apprécier. Enfin on apprend qu’il aimerait voir son cavalier mené sagement sa monture pour le voir finir vite et il espère que le quinté du jour sera rythmé. Condition sine qua non à une belle fin de course de Champagne Mystery.

Infos et Pedigree :

La base du quinté. Base en or, base prono ou base solide ? Telle est la question ! Voici nos réponses.

La cote probable de notre base est de 4/1. Champagne Mystery portera le numéro 4 dans ce quinté.

Notre cheval de base, Champagne Mystery est un cheval (hongre) âgé de 9 ans né de l’union de l’étalon Shantou, sa génitrice est Spanker. Il est entrainé par N. George et A. Zetterholm et monté par le jockey Nicolas Gauffenic. Il défend les couleurs vertes (croisées de rouge) et de l’écurie de son propriétaire : James Chamberlain.

La Dernière Minute du Quinté et nos Pronostics Premium

Bonne journée et bon turf !



Thèmes abordés : La Base du Pronostic Quinté, PMU, Hippisme.

gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €