Courses de chevaux Maxime Guyon est un jockey professionnel dans la discipline du galop

Quinté du jour : Maxime Guyon pourrait bien nous faire rosir de plaisir ce dimanche 22/10/23 à Saint-Cloud !

Selon notre expert Rosir (11) est le cheval à suivre dans le Quinté du jour du dimanche 22 octobre 2023 ! La course évènement se déroule r1-c4 à Saint-Cloud. Il s’agit du Prix de l’élevage, un tournoi de galop sur les 2500 mètres de la piste en gazon, départ à 15h15.

Une vraie base quinté en or ?

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Cheval 🏅 Rosir (11)

Indice de solidité : ⭐⭐✰.

1 base standard. 2bonne base. 3 base solide. 4 base très solide. 5 cheval en Or ! Voir l’indice de solidité en détail.

5 bonnes raisons de croire en cette pouliche au grand cœur !

  1. Sa régularité mérite d’être signalée ! La protégée de Francis-Henri Graffard n’a jamais terminé plus loin que 4ème lors de ses 9 sorties publiques. Certes elle n’a pas toujours couru dans des lots touffus mais ses classements sont bons.
  2. Elle est compétitive dans les handicaps. Ses propriétaires, le Haras De La Gousserie et Guy Pariente, l’ont vu terminer 2 fois 2ème de handicaps touffu et relevé du coté de Longchamp et Saint-Cloud.
  3. Maxime Guyon est en grande forme ! Son jockey (photo) ce dimanche a réalisé de très belles performances depuis plus d’une semaine. Il semble marcher sur l’eau ! Un jockey en forme cela a son importance dans ce genre de tournoi très ouvert !
  4. Rosir (11) est tout terrain ! Elle s’est imposée en terrain collant et a figuré à l’arrivée de courses disputées en terrain lourd où même sèche : elle s’adapte à tout !
  5. Ses lignes sont excellentes. On trouve moult bonnes pouliches derrière elle ce dimanche. Des placés de courses listées et beaucoup de gagnants. Par exemple Rosir a devancé une certaine One Point qui est une pouliche ayant gagné depuis son handicap…

La Conclusion de notre expert : certes Rosir débute dans les quintés mais elle a roulé sa bosse dans des tournois relevés et y a montré qu’elle est proche d’un 2ème succès dans sa belle carrière.

À savoir : Malgré tout elle affronte quelques juments très expérimentées ce dimanche, plus qu’elle. Il faudra donc qu’elle montre une facette supplémentaire de son talent aujourd’hui pour terminer dans la bonne combinaison du jour.

Pour aller plus loin : découvrez notre pronostic quinté complet !

Retrouvez l’avis de notre expert sur tous les partants dans le tableau complet, son étude et son bien sûr son pronostic chiffré ici : Quinté du jour.

Prono PMU : Quinté du jour du dimanche 22/10/2023

Les tickets de notre expert tout de suite au 08 99 88 22 88*, J’appelle* !

Voici les Meilleurs pronostics PMU par un expert des courses de chevaux quinté et courses hippiques du jour

Article réalisé par Le Turfiste, notre expert des courses de chevaux depuis 2012. ©Prono-Turf-Gratuit.fr. Suivez toute l’actualité de Prono-Turf-Gratuit sur Google Actualités.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €