Pronostic Quinté : une base en or aujourd'hui ?

Quelle est la base du Quinté de ce Mardi 25 Avril 2023 ?

Présentation de la course support du quinté : elle se déroule à Compiègne en réunion 1, course 3 à 13h50 ce Mardi 25 Avril 2023. C’est une course de haies pour les chevaux de 4 ans.

Au sommaire :

Amy du Kiff est-il une base quinté en or ?

La base de notre pronostic Quinté officiel est Amy du Kiff ! Il porte le numéro 2.

C’est tout en progression qu’Amy du Kiff (2) construit sa carrière. Le poulain y va doucement mais surement ! Après une début de carrière correct il a en effet passé les étapes une à une. C’est finalement en fin d’année 202 qu’il remporte sa première course sur le steeple.

Il a ensuite eu le droit à une pause bien méritée. De retour en compétition le 30 mars dernier ici-même, sur le parcours du jour, il a tout de suite montré ses bonne dispositions pour son retour en haies. Comme vous pouvez le lire ci-dessous son entraîneur avait déjà le quinté du jour en tête. Espérons donc un bon parcours pour notre cheval préféré au départ de cette épreuve ouverte et composée de jeunes opposants (et opposantes) aux dents longues également !

L’avis de son entraineur

Gabriel Leenders déclare à la presse : « C’est la course visée ! »

Infos et Pedigree :

Amy du Kiff (2) est un poulain (hongre) de 4 ans par l’étalon Kapgarde, sa génitrice est Yellowstone Cay. Il est entrainé par Gabriel Leenders et monté par le jockey Felix de Giles. Il défend les couleurs noires et jaunes des écuries Nosat/Kerisel/Arion. Le cheval portera 70kg.

La dernière minute du quinté à cote magnifique ce mardi tout de suite au 08 99 88 22 88* !

Vous cherchez le pronostic quinté complet ? ➡️ Il est ICI !

Bonne journée et bon turf !

Thèmes abordés : Base Quinté, Pari mutuel urbain, Hippisme, Quinté de demain, Base Prono.



Liens utiles : Quinté du Jour / Quinté de demain / Dernière minute ! / 2 Minutes Quinté !

gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €