la base quinté en or est un cheval très solide photo Le Trot

Paris. Prix d’Amérique. Cette fois c’est la bonne pour Idao de Tillard ? Quinté+ Base du dimanche 28/01/2024.

Bienvenue à tous les fans de turf, ce dimanche c’est le Prix d’Amérique à Vincennes ! On se retrouve avec 18 trotteurs de classe mondiale, la course s’annonce explosive, avec les meilleurs chevaux du monde ! Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour le quinté du jour.

Dimanche 28/01/2024 – Base Quinté – 🏟️ Vincennes – Réunion PMU n°1 – Course n°7 – ⏱️ 16h20 – 🏆 Prix d’Amérique Legend Race.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Idao de Tillard (12) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Parmi les 18 cracks au départ, la base la plus solide est Idao de Tillard à notre avis. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le pensionnaire de Thierry Duvaldestin possède des statistiques et un palmarès splendides avec 27 victoires et 4 places en 37 courses courues. Sa forme actuelle est étincelante comme le prouve sa victoire très facile dans le Prix Ténor Baune du 24 décembre dernier.

Cette victoire nous indique qu’Idao de Tillard est en super forme ! Elle nous indique encore que ce fils de Severino et América de Tillard possède à coup sûr la classe pour briller dans un Prix d’Amérique après le rendez-vous manqué de 2023 (voir la photo en une d’Hooker Berry gagnant l’année dernière muni du numéro… 12) ! Le point d’interrogation demeure sa « fameuse » faute l’année dernière. On doit pouvoir compter sur son pilote qui a cœur de remettre la cabane sur le chien et sur les réglages aux petits oignons de Thierry Duvaldestin.

Le conseil de notre expert

La Base Quinté et les coups de cœur du dimanche 28/01/24

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €