La base du pronostic quinté de galop

Quinté : Base du Lundi 23 octobre 2023

Voici la Base du jour du lundi 23/10/2023 à Marseille-Borély : Cortez Bank, le numéro 12, est le cheval à suivre du pronostic de notre expert. Nous tentons de savoir si ce cheval est bien la base quinté en or pour vos jeux au PMU.

Réunion 1 – Course 4 – 13H50 – Handicap de Marseille – Galop – Plat – 2000m – 14 chevaux.

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Cheval 🏅 Cortez Bank (12)

Indice de solidité : ⭐⭐✰.

1 un bon coup possible. 2une bonne base. 3 une base quinté solide. 4 une base très solide. 5 un cheval en Or ! Voir l’indice en détail.

Un cheval de base vraiment très solide pour jouer au quinté ?

L’Avis de l’Entraineur de Cortez Bank

Jérôme Reynier pense que son cheval est fiable. Selon ses propos relayés par nos confrères de Geny il n’a pas une grande marge en valeur mais peut tout à fait gagner un jour ou l’autre à ce poids. Le désormais célèbre entraîneur du sud de la France espère avant tout un bon déroulement de course. Il précise que Manon Germain, la cavalière qui est associée à son cheval aujourd’hui, s’en sert très bien.

La Conclusion de notre spécialiste du Quinté : Cortez Bank (12) une base de jeu logique sur le papier ! Il faudra toutefois un bon parcours avec sa stalle de départ assez peu enviable…

Le Pronostic

PMU – Quinté Lundi 23/10/23
Voici les Meilleurs pronostics PMU par un expert des courses de chevaux quinté et courses hippiques du jour

Article Base-Prono réalisé par Le Turfiste, notre expert des courses PMU depuis 2012. ©Prono-Turf-Gratuit.fr. Suivez toute l’actualité de Prono-Turf-Gratuit sur Google Actualités.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €