Base Quinté en or !

Mykiss est un cheval à suivre dans le Quinté de ce Mercredi 31 Mai 2023

Où et Quand se déroule quinté du jour ?

Date : Quinté du Mercredi 31 Mai 2023.

Programme : Réunion 1 – Course 4 – 18h.

Hippodrome de Strasbourg. Galop (plat).

Mykiss semble être une Base Quinté en Or !

Etant donné son ultime course Mykiss semble être un point d’appui solide pour jouer au quinté ce Mercredi à Strasbourg. Il vient en effet de courir de première dans un lot plus relevé du coté de Longchamp et partira très joué. On est en droit d’en attendre un bon classement vu ses lignes ce jour là. La distance rallongée de 500 mètres aujourd’hui ne nous inquiète pas outre mesure car il a déjà gagné sur 3000 mètres.

C’est donc du tout cuit ?

Il demeure toutefois la question de l’aptitude au tracé du jour. Mykiss n’a couru qu’une fois sur l’hippodrome du Hoert à Strasbourg pour 1 échec. Mais comme c’était sur plus court et à niveau plus relevé cela n’est (peut-être) pas trop inquiétant. Réponse, comme toujours, en piste ! N’oubliez pas la dernière minute du quinté, à grosse cote, dès 10h chaque jour au 08 99 88 22 88*, J’appelle* !

L’avis de son entraineur

L'avis de l'entraineur ça compte !

Gordan Batistic, son entraîneur à priori Allemand, n’a pas fait de déclaration d’avant quinté à la presse. Notez donc qu’il affiche cette année 2 places en 5 participations à des quintés , soit 40% de réussite. Ces deux places ont d’ailleurs été acquises par MyKiss.

Infos et Pedigree :

La base du quinté. Base en or, base prono ou base solide ? Telle est la question ! Voici nos réponses.

La cote probable de notre base est de 5/1. Mykiss portera le numéro 3 dans ce quinté.

Notre cheval de base, Mykiss est un cheval (hongre) de 6 ans par Makfi et Kissin Sign. Il est entrainé par Gordan Batistic et mené par le jockey Aurélien Lemaitre qui portera la casaque jaunes et vertes de l’écurie Brasilien. Il s’élancera de la stalle numéro 12.

La Dernière Minute du Quinté et nos Pronostics Premium

Bonne journée et bon turf !



Thèmes abordés : La Base du Pronostic Quinté, PMU, Hippisme.

gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €