André Fabre : l'entraineur de chevaux.

Gaidar : la Base Quinté formidable de ce Samedi 1er Avril ?

Base Quinté du samedi 01/04/2023

Ce Samedi le Quinté se déroule à Saint-Cloud (R1/C3). Le départ du quinté est prévu à 15h15.


La Base du Quinté est Gaidar (2)


Vous l’avez probablement relevé mais Gaidar (2) était déjà notre base quinté lors de son ultime sortie, voir l’article du 15 mars dernier dans la catégorie « Base Quinté ». Ce jour là il remplissait sa mission en terminant dans la bonne combinaison du quinté. Il courait bien, confirmant par là même ses ambitions au niveau des gros handicaps parisiens.

Les paramètres changent, la qualité reste…

C’était donc sur le sable de Chantilly. Cette fois il faudra composer avec un terrain en gazon probablement souple voir pire si l’on en croit les derniers bulletins de la météo. On se méfie toujours des pronostics météo. Disons que la piste sera très souple pour couper la poire en deux. Mais tout cela ne nous inquiète pas pour ce qui est de la chance du protégé de Dédé.

Son entraîneur, Dédé Fabre, déclare à la presse : « je n’aime toujours pas les journaleux français, ils ne méritent pas mes propos et je vous préviens si vous m’appelez encore Dédé !». Merci Dédé.

Pensez à notre dernière minute du quinté premium à cote sympathique 🙂 ce samedi, à notre ticket quinté en 6 chevaux, à nos tuyaux premium à Saint-Cloud et Laval et bien sûr à notre légendaire cheval du jour ! Ces infos premium c’est tout de suite au 08 99 88 22 88* !

J’appelle* !

Une Base Quinté formidable ?

Comme Gaidar (2) a déjà bien couru en bon terrain, en terrain lourd et sur le sable on peut penser qu’il s’adaptera, vu ses lignes et sa valeur handicap jouable, aux conditions réelles ce samedi. Il est polyvalent et aura désormais le très énergique jockey Kazakh en renfort, à notre avis il s’agit d’un renfort de choix… Cela reste une épreuve ouverte et il faudra que le déroulement soit favorable à notre base. Une bonne base théorique pour qui il faudra le bon parcours, condition sine qua non pour devenir une base quinté formidable !

Infos et pedigree :

Gaidar (3) est donc toujours un cheval (hongre) de 4 ans (Churchill et Grey Lilas). Il dépend de l’entraîneur célèbre Dédé Fabre mais sera mené cette fois par le nouveau jockey maison : Bauyrzhan Murzabayev. Il défend les couleurs rouges et vertes du Haras Allemand Ammerland.

Bien évidement la déclaration de Dédé est tout à fait fictive car il ne répond jamais aux sollicitations de la presse. Bon sachez bien sûr que chez prono-turf-gratuit.fr on l’aime bien Dédé.

➡️ Besoin de plus d’infos sur cette course ? Allez vers notre rubrique « Pronostic Quinté » et sélectionnez notre article du jour !

Bonne journée et bon turf à vous !

Mots-clés : Base Quinté, Base Prono, Base Quinté en or, Base fiable, Demain, Prono, Turf.

Prono Quinté du jour / Quinté de demain / Base Quinté / Analyse vidéo

gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €