Voici la base quinté en or de notre pronostic du jour

La base du quinté de ce Mercredi 10 Mai 2023 !

Présentation de la course support du quinté : elle se déroule à Fontainebleau en réunion 1, course 8 à 18h00 ce Mercredi 10 Mai 2023. C’est une course de galop pour les chevaux de 4 ans et plus, incroyablement il s’agit d’un lot de seconde épreuve, des chevaux de toute petite valeur donc…

Au sommaire :

Lining Up est-elle une base quinté en or ?

Notre Base est Lining Up (14).

Ce sera pour la grande majorité des concurrents présentés en piste ce mercredi leur seule chance de gagner un quinté tant le niveau proposé est faible. Il s’agit en effet d’une seconde épreuve de handicap divisé. Dans ces conditions tentons Lining Up (14). C’est une pouliche qui a très bien couru à ce niveau en mars et qui retrouve quelques concurrents qui ont été pénalisés au poids depuis. C’est donc une chance technique incontournable au papier mais avant d’aller plus loin notez tout d’abord sa valeur handicap…

Lining Up est pris en 24 de valeur. Oui vous avez bien lu, 24.

C’est donc pour notre équipe de pronostiqueurs une grande première que de conseiller un cheval de si petit niveau. De mémoire de toute la rédaction on a jamais vu cela. On part donc un peu dans l’inconnu ce mercredi dans un quinté probablement vite oublié… Sauf si évidement nous y faisons le coup de l’année ! Pensez donc à nos tickets en dernière minute au 08 99 88 22 88*, sait-on jamais !

L’avis de son jockey

Hugo Lebouc est-il confiant ?

L'avis de l'entraineur ça compte !

Hugo Lebouc explique qu’il vient d’être associé par deux fois à Lining Up. Les deux fois ils ont terminé sur le podium. C’était sur les 1200 mètres du tracé du jour et sur les 1100 mètres. Cela le rassure et il est satisfait de ces courses en vue d’être à l’arrivée dans le quinté du jour. Il semble donc relativement confiant avant coup.

Infos et Pedigree :

Qui est notre cheval de base ?

Un cheval qui coure dans le quinté du jour

Lining Up est une pouliche de 4 ans, son père est Dawn Approach et sa mère Mimiteh. Elle est entrainée par Jean-Vincent Toux et montée par le jockey Hugo Lebouc. Elle défend les couleurs violettes et roses de Jean-Vincent Toux lui-même et a tiré la corde 2.

La cote probable de Lining Up est de 7/1. Elle portera le numéro 14 dans ce quinté et aura des oeillères pleines.

La dernière minute du quinté est incroyable !
Disponible dans l’espace premium
Le cheval du jour !
Disponible dans l’espace premium

Bonne journée et bon turf !

Thèmes abordés : Base Quinté, Pari mutuel urbain, Hippisme, Base Prono.



Liens utiles : Quinté du Jour / Quinté de demain / Dernière minute ! / 2 Minutes Quinté !

gains pick5 du jour pronostic gagnant
Gains ticket : 153 €
gains cheval du jour gagnant
Gains ticket : 497 €