la base quinté en or est un cheval très solide photo Le Trot

Ganay de Banville pourrait bien consoler JMB en gagnant le quinté du samedi 27 janvier 2024 !

Bienvenue à tous les fans de turf, ce samedi le quinté se déroule à Vincennes dans le superbe Prix du Luxembourg ! On se retrouve avec 16 trotteurs dans une course sensationnelle avec des très bons chevaux sur la grille de départ ! Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour le quinté du jour.

Samedi 27/01/2024 – Base Quinté – 🏟️ Vincennes – Réunion PMU n°1 – Course n°4 – ⏱️ 15h15 – 🏆 Prix du Luxembourg.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Ganay de Banville (7) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐⭐✰✰.

Parmi les 16 chevaux au départ, la base la plus solide est peut-être Ganay de Banville. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le pensionnaire de Jean-Michel Bazire possède des statistiques de crack dans sa carrière avec 14 victoires et 14 places en 43 courses courues, la plupart à haut niveau. Sa forme actuelle est bonne comme le prouve sa 5ème place dans le Prix de Belgique lors de son ultime course , face aux meilleurs chevaux du monde le 14 janvier dernier.

Cette course nous indique qu’il est en forme. C’est donc sa non qualification au Prix d’Amérique demain qui fait que ce fils de Jasmin de Flore et Anaïs de Banville est engagé ce samedi. Le parcours du jour va lui plaire. Ganay de Banville a couru quatre fois sur ce tracé et a gagné deux fois. Il n’a jamais quitté le podium sur les 2100 mètres du jour.

Le conseil de notre expert

La base quinté et les coups de cœur

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €