Un bon cheval sautant les haies du parcours de Steeple-chase. Crédit Photo : France Galop

Miralago est un bon cheval, il peut le faire sous 72kg ! C’est la base la plus solide pour votre quinté du mercredi 10 janvier 2024 !

Bienvenue à tous les fans de turf, ce mercredi le quinté se déroule à Pau ! On se retrouve avec 16 sauteurs âgés de 5 ans ou plus aujourd’hui. La course s’annonce haletante avec quelques bons chevaux de la génération sur le parcours exigeant des 4000m su Steeple-chase Palois ! Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour le quinté du mercredi 10 janvier 2024.

Mercredi 10/01/2024 – Quinté du jour 🏟️ Pau – Réunion PMU n°1 – Course n°2 – ⏱️ 13H55 – 🏆 Prix Etalon Castle du Berlais (Prix Auguste de Castelbajac).

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Miralago (1) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Parmi les 16 chevaux au départ, la base la plus solide est Miralago, le numéro 1 ! Sa forme actuelle est magnifique comme le prouve sa bonne performance dans le Prix Jean Lamaysouette lors de son ultime course , le 19/12 dernier. Cette course référence nous indique qu’il est donc en super forme, possède à coup sûr l’aptitude au tracé et au terrain lourd et qu’il est compétitif dans ce lot !

Voyons maintenant ce qu’en pense son entraîneuse, Daniela Mele, interrogée par nos confrères de geny : « Miralago s’est très bien défendu dernièrement échouant de très peu pour le succès. Il a toujours bien performé sur cet hippodrome et arrive en pleine forme pour cet évènement. Certes, il doit porter du poids mais il est costaud et je pense que cela ne le dérange pas plus que ça. J’ attends une belle performance ».

Le conseil de notre expert

La Base du Quinté (mercredi 10/01/2024)

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €