la base quinté en or est un cheval très solide photo Le Trot

It’s a Dollarmaker peut faire sauter la banque au PMU ! C’est la base la plus solide pour votre quinté du samedi 20 janvier 2024 !

Bienvenue à tous les fans de turf, ce samedi le quinté se déroule à Vincennes. On se retrouve avec 16 trotteurs âgés de 6 à 11 ans aujourd’hui. La course s’annonce intéressante avec quelques très bons chevaux au départ ! Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour le quinté du samedi 20 janvier 2024.

Samedi 20/01/2024 🏟️ Vincennes – Réunion PMU n°1 – Course n°4 – ⏱️ 15h15 – 🏆 Prix de Brest – Non-partant : 1.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

It’s a Dollarmaker (12) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Parmi tous les chevaux au départ, la base la plus solide est It’s a Dollarmaker. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le pensionnaire de Sébastien Guarato possède des statistiques magnifiques dans sa carrière avec 12 victoires et 5 places en 26 courses courues. Sa forme actuelle est satisfaisante comme le prouve sa bonne performance dans le Prix Bilibili lors de son ultime course , sous la selle le 17 décembre dernier. Il possède à coup sûr l’aptitude au tracé et à la discipline du trot attelé puisqu’il a gagné sur ce parcours au niveau groupe III dans le Prix RMC l’année dernière.

Quant aux conditions de course du jour, elles sont favorables. Le lot est composé d’opposants redoutables mais l’engagement aux gains est bon. Voyons maintenant ce qu’en pense son pilote, le sulky d’or Eric Raffin, interrogé par nos confrères de geny : « Le trot monté n’est peut-être pas sa véritable spécialité. Sa quatrième place était correcte dans le Prix Bilibili. It’s a Dollarmaker découvre ici un bel engagement en tête. C’est un 6 ans qui plus est. Il n’a pas beaucoup couru cet hiver et aborde cet engagement avec de la fraîcheur. Il a une belle carte à jouer malgré la présence d’une opposition sérieuse. ».

Le conseil de notre expert

It’s a Dollarmaker est la base la plus solide pour votre quinté du samedi 20/01/24

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €