1 base quinté en or galopant à vive allure

Le Baron Edouard de Rothschild peut gagner le quinté avec Pieter de Hooch ! C’est la base la plus solide du vendredi 26 janvier 2024 !

Bienvenue à tous les fans de turf, ce vendredi le quinté se déroule à Deauville en nocturne ! On se retrouve avec 16 galopeurs sur la PSF. La formule Handicap nous promet une arrivée explosive, c’est ouvert ! Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour le quinté du jour.

Vendredi 26/01/2024 – Base Quinté – 🏟️ Deauville – Réunion PMU n°1 – Course n°7 – ⏱️ 20h15 – 🏆 Prix de Bellème.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Pieter de Hooch (13) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐⭐✰✰.

Parmi les 16 chevaux au départ, la base la plus solide est Pieter de Hooch. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le pensionnaire de Stéphane Wattel, sous la casaque du Baron Edouard de Rothschild, possède des statistiques très intéressantes dans sa carrière avec 3 victoires et 1 places en 8 courses courues. Sa forme actuelle est étincelante comme le prouve sa victoire dans le Prix du Buste d’Eugène Cornuche lors de son ultime course , le 20 décembre dernier devant Anctot qu’il retrouve ce vendredi soir.

Cette victoire au niveau Classe 3 sur le parcours du jour nous indique qu’il est en super forme mais aussi que Pieter de Hooch possède à coup sûr l’aptitude au tracé du jour ! Le point d’interrogation demeure son poids retenu par le handicapeur au moment de débuter dans les courses à handicap aujourd’hui. Les autres conditions de course du jour sont favorables. Son jockey, Alexis Pouchin, a déjà gagné 5 courses cette année.

Le conseil de notre expert

La Base Quinté et les coups de cœur du jour !

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €