les 3 bases en Or en plein effort pour gagner le quinte. Photo @Le-Trot

Hannibal Tuilerie peut tous les manger dans le Quinté de Noël ! C’est un cheval en Or pour votre quinté+ du lundi 25 décembre 2023 !

Bienvenue à tous les fans de turf. C’est le Prix de Craon ce lundi à Vincennes ! On se retrouve avec les 14 trotteurs âgés de 6 à 10 ans aujourd’hui. Des chevaux bien connus dans la catégorie ! Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour le quinté du lundi 25 décembre 2023.

🏟️ Hippodrome de Vincennes – ⏱️ 15h15.

🏆 Prix de Craon – Réunion 1 – Course n°4.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Hannibal Tuilerie (14) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐.

Parmi les 14 chevaux au départ, la base la plus solide est Hannibal Tuilerie, le numéro 14. Voici tout ce qu’il faut savoir avant de faire vos jeux ! Commençons par les statistiques de ce cheval ! Commençons par les statistiques de ce cheval. Le pensionnaire de Jacques Bruneau compte tout simplement 10 victoires pour 60 courses disputées dans sa carrière. Il s’est également placé à 14 reprises. Il compte une place en deux tentatives dans les quintés.

Hannibal Tuilerie est au top de sa forme en ce moment. Sa forme actuelle est excellente comme le prouve sa bonne performance dans le Prix de Saint-Georges de Didonne. Il se classait troisième ce jour là. Pourtant son entraîneur était au sulky et le cheval était ferré. Il préparait déjà le Prix de Craon du jour. Prometteur !

Le saviez-vous ? Hannibal Tuilerie (14) est le cheval le plus rapide du quinté sur le parcours des 2700 mètres du jour. Le pensionnaire de Jacques Bruneau possède le meilleur chrono en 1 minute et 12 secondes et 3 dixièmes, un record fraîchement acquis le 9 novembre dernier ! Sa cote probable est de 2/1.

Le lot est composé de bons chevaux mais Hannibal Tuilerie est le cheval le plus riche et le plus rapide au départ du quinté du jour. Voyons maintenant l’avis de son entraîneur, interrogé par nos confrères d’equidia :

Les confidences de l’entraîneur

Jacques Bruneau : « Hannibal Tuilerie (14) m’a surpris la dernière fois en faisant l’arrivée en étant ferré. Depuis plusieurs mois, il a franchi les paliers avec brio. Ses fins de course sont spectaculaires. Tout se passe bien au travail. Il affronte cette fois les européens. Il y a toujours de l’opposition à ce niveau. Mon pensionnaire va faire sa course et il faudra compter avec lui pour les premières places ».

Le conseil de notre expert

Base et Prono lundi 25/12/2023

Découvrez ma dernière minute du quinté à cote magnifique et mes tickets en 6 chevaux chaque jour ICI et/ou par téléphone au 08 99 88 22 88* !

Article réalisé par Le Turfiste, notre expert des courses de chevaux et professionnel du turf depuis 2012. ©Prono-Turf-Gratuit. Soyez raisonnable dans votre Pari, l’argent misé sur un cheval doit être réfléchi car aucun gain n’est garanti.

Suivez toute l’actualité de Prono-Turf-Gratuit sur Google Actualités.

* 0.80€ la minute, service audiotel disponible depuis la France métropolitaine seulement, dès 10h chaque jour pour le jour même.

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €