la base quinté en or est un cheval très solide photo Le Trot

Happy Danica pourrait bien gagner le 5ème Quinté+ de sa carrière ce vendredi 09/02/2024 à Vincennes !

Bienvenue à tous les fans de turf, ce vendredi le quinté se déroule à Vincennes ! On se retrouve avec 14 trotteurs âgés de 7 à 11 ans aujourd’hui. Avec les seules juments européennes invitées à en découdre, cette course s’annonce explosive avec de nombreuses possibilités à l’arrivée ! Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour votre quinté+.

Vendredi 09/02/2024 – Base Prono Quinté – 🏟️ Vincennes – Réunion PMU n°1 – Course n°8 – ⏱️ 20h15 – 🏆 Prix Guy Lux et Léon Zitrone.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Happy Danica (2) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Parmi les 14 chevaux au départ, la base la plus solide semble être Happy Danica (2). Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le pensionnaire d’Alexis Garandeau possède des statistiques haurissantes dans les quinté+ ! Avec 4 victoires lors de ses 4 derniers quinté+ courus ! Sa forme actuelle est excellente comme le prouve sa victoire dans le Prix de Salvanhac, le 28 décembre dernier.

Cette victoire nous indique qu’elle a la qualité pour briller encore et encore dans le quinté du jour et son entraîneur ne cache pas sur Le Trot qu’il a préparé sa jument spécialement pour ce vendredi puisque le professionnel a épinglé un émoji vert au moment d’engager Happy Danica (2). Sa course de préparation du 20 janvier dernier semble s’être bien déroulée dans le Prix de Granville. Tous les feux semblent au vert. L’opposition est toutefois redoutable à la lecture des opposantes du jour.

Le conseil de notre expert

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €