Quinté à Auteuil : obstacles 2 bases, chevaux en pleine action. Photo : France galop

Espoir de Noël est un bon cheval ! C’est la base la plus solide pour votre quinté du samedi 9 mars 2024

Bienvenue à tous les fans de turf ! Ce samedi le quinté se déroule sur l’hippodrome d’Auteuil où l’on se retrouve avec 15 sauteurs âgés de 5 ans et plus aujourd’hui. La course s’annonce intéressante car quelques spécialistes du steeple sont dans les starting-blocks ! Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour votre quinté+.

Samedi 09/03/2024 Base Prono Quinté – 🏟️ Auteuil – Galop – Obstacle – Steeple-Chase – Réunion PMU n°1 – Course n°6 – ⏱️ 15h15 – 🏆 Prix Pont d’Iéna – 71 000€ – Course à handicap de niveau Classe 2 – 15 partants – Chevaux de 5 ans et plus – Distance : 3500 mètres – Corde à gauche – Piste en gazon. État du terrain prévu par France Galop pour la course (prend en compte l’arrosage et les prévisions météo) : Collant.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Espoir de Noël (5) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Parmi les 15 chevaux au départ, la base la plus solide semble être Espoir de Noël. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le fils d’Honolulu et de Fleur De Noel possède des statistiques intéressantes dans sa carrière avec 2 victoires et 2 places en seulement 9 courses courues. Sa forme actuelle est excellente comme le prouve sa bonne performance dans le Prix de Ciboure lors de son ultime course , le 14 février dernier.

Cet accessit d’honneur nous indique qu’il est en super forme mais aussi que notre base possède à coup sûr l’aptitude aux pistes lourdes. Les autres conditions de course du jour sont favorables car Espoir de Noël trouve un lot de qualité moyenne et aime la discipline du steeple-chase. Comme le prouve ses 7 victoires en 2024, son redoutable jockey Bertrand Lestrade est en forme.

Le conseil de notre expert

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €