Le trotteur entre en piste avec son driver et son entraîneur

Galet Sted est un cheval en or ! C’est la base la plus solide pour votre quinté du mercredi 6 mars 2024

Bienvenue à tous les fans de turf ! Ce mercredi le quinté se déroule sur l’hippodrome d’Amiens où l’on se retrouve avec 16 trotteurs âgés de 5 à 10 ans pour l’ouverture du GNT 2024 aujourd’hui. La course s’annonce très intéressante car beaucoup de chevaux au départ possèdent de la qualité. Certains partent avec des ambitions pour le classement général du grand national du trot et d’autres sont des vrais spécialistes du parcours. Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour votre quinté+.

Mercredi 06/03/2024 Base Prono Quinté – 🏟️ Amiens – Trot attelé – Réunion PMU n°1 – Course n°1 – ⏱️ 13h55 – 🏆 1ère Etape du Grand National du Trot – 90 000€ – Course nationale de niveau groupe III – 16 partants – Chevaux de 5 à 10 ans – Distance : 2900 mètres – Corde à droite – Piste en pouzzolane. Les numéros 9 à 16 rendent 25 mètres.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Galet Sted (16) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Parmi les 16 chevaux au départ, la base la plus solide semble être Galet Sted. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le pensionnaire de Charles-Antoine Mary possède des statistiques très intéressantes dans sa carrière avec 18 victoires et 18 places en 69 courses courues. Sa forme actuelle est excellente comme le prouve sa bonne performance dans sous la selle dans le Prix Vivier de Montfort lors de son ultime course , le 25 février dernier.

Cette 3ème place nous indique qu’il est en super forme mais ce fils de Paris Haufor et de Reynosa possède à coup sûr l’aptitude à la corde à droite et à l’attelage comme le prouve ses 6 victoires à mais droite en carrière ! Le point d’interrogation demeure son aptitude à la piste d’Amiens, une piste qu’il découvre aujourd’hui et où rendre 25 mètres n’est jamais facile d’ailleurs.

Le conseil de notre expert

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €