Le trotteur entre en piste avec son driver et son entraîneur

Ibiscus Man est un très bon cheval ! C’est la base la plus solide pour votre quinté du mercredi 27 mars 2024

Bonjour à tous et bienvenue ! On se retrouve à Marseille-Borély avec la base qui semble la plus solide dans le quinté du mercredi 27 mars 2024. Découvrez le cheval incontournable pour votre quinté+, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert.

Mercredi 27/03/2024 – Base Prono – 🏟️ Marseille-Borély – Trot Attelé – Réunion PMU n°1 – Course n°1 – ⏱️ 13h55 – 🏆 2ème Étape de Grand National du Trot 2024.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Ibiscus Man (6) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐⭐✰✰.

Parmi les 16 chevaux au départ, la base la plus solide semble être Ibiscus Man. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le pensionnaire de Romain-Christian Larue possède des statistiques intéressantes dans sa carrière avec 7 victoires et 10 places en 45 courses courues. Sa forme actuelle est excellente comme le prouve sa bonne performance dans le Prix de la Mayenne lors de son ultime course à Vincennes, le 25 février dernier.

Cette seconde place de Groupe III nous indique qu’il est en super forme mais aussi que ce fils de Booster Winner et de Cathy Woman possède à coup sûr la pointure de ce quinté+ au papier ! Les points d’interrogation demeurent car Ibiscus Man découvre l’hippodrome de Borély à Marseille et demeure parfois capable de se tromper dans ses allures.

Le conseil de notre expert

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €