Le trotteur entre en piste avec son driver et son entraîneur

Groupie du Quenne est une jument en Or ! C’est la base la plus solide pour votre quinté du Mercredi 17 Avril 2024

Bonjour à tous et bienvenue ! On se retrouve à Reims avec la base qui semble la plus solide dans le quinté du Mercredi 17 Avril 2024. Découvrez le cheval incontournable pour votre quinté+, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert.

Mercredi 17/01/2024 – Base Prono – 🏟️ Reims – Réunion PMU n°1 – Course n°4 – ⏱️ 13h55 – 🏆 Prix du Quinté.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Groupie du Quenne (7) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Parmi les 16 chevaux au départ, la base la plus solide semble être Groupie du Quenne. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! La pensionnaire de Virginie Moquet possède des statistiques intéressantes dans sa carrière avec 7 victoires et 14 places en 84 courses courues mais présente surtout un joli score de 3 sur 4 dans les quintés ! Sa forme actuelle est excellente comme le prouve sa bonne performance dans le Prix du Château d’O lors de son ultime course, le 28 mars dernier.

Cette 2nd place nous indique qu’elle est en super forme mais aussi que cette fille d’Ouragan de Celland et de Varese Du Quenne possède de la vitesse ! Elle évolue sur la montante et apprécie les tracés dont la corde est à droite. Les autres conditions de course du jour sont favorables. Groupie du Quenne est bien engagée au plafond des gains car elle s’élance du 1er poteau. Ça sent bon en théorie ! L’entente avérée avec son pilote Pierre Houel est un autre atout de poids.

Le conseil de notre expert

YouTube57k
Facebook10k
gains pick5 du jour pronostic gagnant
Gains ticket : 153 €
gains cheval du jour gagnant
Gains ticket : 497 €