2 chevaux qui galopent sur le sable 2 bases de jeux

Alcanor est un cheval fiable sur les PSF ! C’est la base la plus solide pour votre quinté du mardi 5 mars 2024

Bienvenue à tous les fans de turf ! Ce mardi le quinté se déroule sur l’hippodrome de Chantilly où l’on se retrouve avec 16 galopeurs âgés de 4 ans aujourd’hui ou plus. La course s’annonce intéressante avec quelques chevaux de bonne valeur. Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert.

Mardi 05/03/2024 Base Prono Quinté – 🏟️ Chantilly – Galop – Plat – Réunion PMU n°1 – Course n°1 – ⏱️ 13h55 – 🏆 Prix Jocker – 53 000€ – Course de niveau classe 2 – 16 partants – Chevaux de 4 ans ou plus – Distance : 1600 mètres – Corde à droite – Piste en sable fibré (PSF). État du terrain prévu par France Galop pour la course (prend en compte l’arrosage et les prévisions météo) : Standard.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Alcanor (9) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐⭐✰✰.

Parmi les 16 chevaux au départ, la base la plus solide semble être Alcanor. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le pensionnaire d’Alessandro et Giuseppe Botti possède des statistiques magnifiques sur le sable car il a terminé sur le podium 7 fois en 8 tentatives ! Sa forme actuelle est excellente comme le prouve sa bonne performance dans le Prix du Marais du Lys lors de son ultime course , le 24 janvier dernier.

Cette seconde place devant Calas nous indique qu’il est en super forme mais aussi que ce fils d’Al Wukair et de Karmataka possède à coup sûr une valeur qui lui laisse sa chance pour son retour dans les gros handicaps aujourd’hui ! Désormais pris en 38 de valeur, ce poulain a de toute façon une meilleure chance car son ancienne valeur de 43 était trop haute. Il remet les oeillères aujourd’hui, certainement parce qu’elles ont bien fonctionné en dernier lieu.

Le conseil de notre expert

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €