Base en or : Gaspar de Brion est un cheval très solide ! Photo @Le-Trot

Gamin de Mahey est un bon cheval. C’est la base la plus solide pour votre quinté du mardi 13 février 2024 !

Bienvenue à tous les fans de turf, ce mardi le quinté se déroule à Vincennes ! On se retrouve avec 15 trotteurs âgés de 8 à 11 ans aujourd’hui. La course s’annonce intéressante avec les bons vieux serviteurs de la génération ! Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour votre quinté+.

Mardi 13/02/2024 – Base Prono Quinté – 🏟️ Vincennes – Réunion PMU n°1 – Course n°1 – ⏱️ 13h55 – 🏆 Prix de Senlis.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Gamin de Mahey (3) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Parmi les 15 chevaux au départ, la base la plus solide semble être Gamin de Mahey. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le pensionnaire de Charles Cuiller possède des statistiques intéressantes dans sa carrière avec 6 victoires et 14 places en 49 courses courues. Sa forme actuelle est excellente comme le prouve sa bonne performance dans le Prix de Montauban lors de son ultime course en étant déferré, le 29 décembre dernier.

Préparé en restant ferré dans le Prix de Wolvega en janvier, ce hongre devrait être en super forme pour aujourd’hui. Comme Gamin de Mahey a déjà gagné sur ce parcours de vitesse, ce fils de Uriel Speed et de Mahey Storm possède à coup sûr l’aptitude au tracé du jour ! Présenté pieds nus pour cette course visée avec Mathieu Mottier aux commandes, il s’annonce redoutable !

Le conseil de notre expert

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €