prono en or avec 2 bases solides au galop

Pradaro est un bon cheval ! C’est la base la plus solide pour votre quinté du lundi 25 mars 2024

Bonjour à tous et bienvenue ! On se retrouve à Fontainebleau pour le quinté du lundi 25 mars 2024. Découvrez le cheval le plus solide pour votre quinté+, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert.

Lundi 25/03/2024 Base Prono – 🏟️ Fontainebleau – Galop – Plat – Réunion PMU n°1 – Course n°1 – ⏱️ 13h55 – 🏆 Prix Hubert de Catheu.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Pradaro (15) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰✰✰.

Parmi les 16 chevaux au départ de quinté diabolique, la base la plus solide semble être Pradaro. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le pensionnaire de Sofie Lanslots possède des statistiques intéressantes dans sa carrière avec 10 victoires et 12 places en 49 courses courues. Sa forme actuelle est excellente comme le prouve sa bonne performance dans le Prix du Rocher de la Tortue lors de son ultime course , le 6 mars dernier.

Ce fils de Penny’s Picnic et de Vaillante possède surtout des statistiques superbes dans les quintés+ avec 2 victoires et 5 places en 13 quinté+ courus ! Il semble apte à défendre sa chance avec la plus grande abnégation mais le lot est incroyablement ouvert. La prudence et les parapluies sont de sortie ce lundi car ce quinté plus promet des rapports élevés.

Le conseil de notre expert

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €