1 base quinté en or galopant à vive allure

Bosioh a préparé spécialement le meeting de Cagnes sur Mer ! C’est la base la plus solide du lundi 15 janvier 2024

Bienvenue à tous les fans de turf, ce lundi quinté se déroule à Cagnes-sur-Mer ! On se retrouve avec 16 galopeurs âgés de 5 ans ou plus, la course se déroule sur la PSF aujourd’hui. La course s’annonce explosive pour le début du meeting de plat 2024 ! Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour le quinté du lundi 15 janvier 2024.

Lundi 15/01/2024 – Quinté du jour 🏟️ Cagnes-sur-Mer – Réunion PMU n°1 – Course n°2 – ⏱️ 13H55 – 🏆 Prix Charles Gastaud.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Bosioh (1) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐.

Parmi les 16 chevaux au départ, la base la plus solide est Bosioh. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le pensionnaire de « l’incroyable » Nicolas Perret possède des statistiques sympathiques dans sa carrière avec 8 victoires et 10 places en 43 courses courues.

Sa forme actuelle semble moyenne mais voyons plutôt ce qu’en pense son entraîneur : « Bosioh (1) va faire son retour dans un handicap avec une valeur légèrement revue à la baisse. Je pense qu’à ce poids, il peut se montrer compétitif même s’il devra porter le top-weight de l’épreuve. Le fait de revenir sur le mile ne le dérangera pas et j’espère le voir performer. Sa forme est excellente et si le déroulement de course est favorable, sa place est à l’arrivée. » – Nicolas Perret au micro de Geny Courses.

Le conseil de notre expert

Bosioh est un cheval de qualité et son entraîneur, Nicolas Perret, ne cache pas l’avoir préparé pour briller durant ce meeting. Je vous conseille de le suivre cet hiver, à commencer par aujourd’hui ! Pour conclure, Bosioh offre les meilleures garanties pour vos jeux. C’est le cheval qui semble constituer la base la plus solide parmi tous les partants de ce quinté+. Bon turf et bonne chance à vous !

Base Quinté du lundi 15/01/2024

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €