base en or la plus solide

Khochenko court son 41ème quinté+ et c’est la base qui semble la plus solide pour votre ticket du lundi 12 février 2024 !

Bienvenue à tous les fans de turf, ce lundi le quinté se déroule à Cagnes-sur-Mer ! On se retrouve avec 16 galopeurs âgés de 5 ans ou plus sur le PSF aujourd’hui. La course s’annonce explosive et très ouverte avec ces bons vieux chevaux de niveau classe 2 ! Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour votre quinté+.

Lundi 12/02/2024 – Base Prono Quinté – 🏟️ Cagnes-sur-Mer – Réunion PMU n°1 – Course n°2 – ⏱️ 13H55 – 🏆 Prix Henri Rossi.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Khochenko (16) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐⭐✰✰.

Parmi les 16 chevaux au départ, la base la plus solide semble être Khochenko. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le pensionnaire de Pauline et Didier Prod’homme possède des statistiques atypiques dans sa carrière avec 7 victoires et 14 places en 73 courses courues et il a déjà couru 40 quintés pour 19 places et 2 victoires ! Sa forme actuelle est bonne comme le prouve sa bonne performance dans le Prix d’Ostende lors de son ultime course , le 27 janvier dernier.

Sa fin de course remarquée avec les oeillères qu’il portait pour la première fois et qu’il retrouve aujourd’hui, nous indique qu’il est compétitif à cette valeur handicap de 35. Pour rappel ce fils de Pastoral Pursuits et de Flam a gagné les 2 quintés de sa carrière sur le parcours du jour en 35 de valeur en 2020 et en 41,5 de valeur en 2021.

Khochenko a raté le coche en 2022 et 2023. Nous sommes en 2024 et, désormais âgé de 9 ans en 2024, sa troisième victoire de quinté semble possible ce lundi. Malgré une course très ouverte, il faut bien l’avouer…

Le conseil de notre expert

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

Facebook8k
YouTube57k