les 3 bases en Or en plein effort pour gagner le quinte. Photo @Le-Trot

Hamilton du Ham est un cheval très fiable. C’est la base la plus solide pour votre quinté du jeudi 8 février 2024 !

Bienvenue à tous les fans de turf, ce jeudi le quinté se déroule à Vincennes ! On se retrouve avec 16 trotteurs âgés de 7 à 10 ans aujourd’hui. Cette course européenne s’annonce intéressante avec les bons vieux chevaux de la génération sur les 2100 mètres de la grande piste avec départ lancé ! Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour votre quinté+.

Jeudi 08/02/2024 – Base Prono Quinté – 🏟️ Vincennes – Réunion PMU n°1 – Course n°1 – ⏱️ 13H50 – 🏆 Prix de Durtal-les-Rairies. Non-partant : 12.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Hamilton du Ham (2) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Parmi les 15 chevaux restants au départ, la base la plus solide semble être Hamilton du Ham. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le pensionnaire de Yannick Desmet possède des statistiques superbes dans sa carrière avec 9 victoires et 9 places en 41 courses courues. Sa forme actuelle est excellente comme le prouve sa victoire dans le Prix de Brionne lors de son ultime course, le 16 janvier dernier.

Cette victoire nous indique que Hamilton du Ham est au top car ce fils de Rachmaninov Seven et Scarlet du Ham devançait ce jour-là l’excellent cheval de 6 ans Impérial Mabon sur les 2700 mètres. Le point d’interrogation demeure sa vitesse. Certains concurrents sont plus rapide que lui sur la grille de départ. Mais ce cheval attachant est rarement présenté pieds nus comme ce jeudi et il n’y a que les chevaux de 7 ans et plus aujourd’hui.

Le conseil de notre expert

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €