prono en or avec 2 bases solides au galop

Treizième est un bon cheval ! C’est la base la plus solide pour votre quinté du jeudi 28 mars 2024

Bonjour à tous et bienvenue ! On se retrouve à Chantilly avec la base qui semble la plus solide dans le quinté du jeudi 28 mars 2024. Découvrez le cheval incontournable pour votre quinté+, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert.

Jeudi 28/03/2024 Base Prono – 🏟️ Chantilly – Galop – Plat – Réunion PMU n°1 – Course n°1 – ⏱️ 13h55 – 🏆 Prix du Palio de Chantilly.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Treizième (4) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Parmi les 14 chevaux au départ, la base la plus solide semble être Treizième. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le pensionnaire d’André Fabre possède des statistiques étonnantes dans sa carrière avec 2 victoires et 0 places en 5 courses courues. Sa forme actuelle est excellente comme le prouve sa bonne performance dans le Prix Molton lors de son ultime course, le 29 février dernier.

Cette victoire nous indique qu’il est en super forme mais aussi que ce fils de Le Brivido et de Gallice possède à coup sûr l’aptitude à la piste du jour ! Le point d’interrogation demeure son aptitude aux 1900 mètres car c’était sur 1600 en dernier lieu. Vu l’impression visuelle ce jour-là, ce poulain âgé de 3 ans ne devrait s’adapter !

Le conseil de notre expert

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €