les 3 bases en Or en plein effort pour gagner le quinte. Photo @Le-Trot

L’horizon se dégage pour Izoard Védaquais ! C’est la base la plus solide du Prix de Belgique ce dimanche 14 janvier 2024 à Vincennes !

Bienvenue à tous les fans de turf, ce dimanche le quinté se déroule à Vincennes. On se retrouve avec les 18 meilleurs trotteurs du monde ! La course s’annonce palpitante à quinze jours du Prix d’Amérique ! Découvrez le cheval le plus solide, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert, pour le quinté du dimanche 14 janvier 2024.

Dimanche 14/01/2024 – Quinté du jour 🏟️ Vincennes – Réunion PMU n°1 – Course n°4 – ⏱️ 15h15 – 🏆 Prix de Belgique – Amérique Races Pmu Q6.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Izoard Védaquais (n°10) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Parmi les 18 chevaux au départ, la base la plus solide est Izoard Védaquais. Second d’Idao de Tillard dans le Prix Tenor de Baune et dauphin de San Moteur dans le Prix Bourbonnais, le pensionnaire de Phillippe Allaire voit l’horizon se dégager ce dimanche puisque ni Idao de Tillard ni San Moteur ne sont au départ aujourd’hui !

Voyons ce qu’en pense son pilote Benjamin Rochard, intérrogé par notre confrère de Geny : « Benjamin Rochard : Izoard Védaquais (10) a encore été très bon dans le « Ténor de Baune » et n’a rien lâché face à Idao de Tillard. Auparavant, il n’avait été devancé que par San Moteur. Ni l’un ni l’autre ne seront au départ dimanche, ce qui lui ouvre évidemment les portes du succès. Cela dit, c’est possible que je le cours un instant caché. Même s’il ne faut pas faire n’importe quoi à deux semaines de la belle, il peut gagner. ». Il est chaud le Ben !

Le conseil de notre expert

Base Quinté du dimanche 14/01/2024 à Vincennes

** Comprendre l’indice de confiance : signification des étoiles.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €