Toute l'émotion des courses de galop avec des chevaux à fond ! Crédit Photo : France Galop

Bullace est un bon cheval ! C’est la base la plus solide pour votre quinté du Dimanche 14 Avril 2024

Bonjour à tous et bienvenue ! On se retrouve à Longchamp avec la base qui semble la plus solide dans le quinté du Dimanche 14 Avril 2024. Découvrez le cheval incontournable pour votre quinté+, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert.

Dimanche 14/04/2024 Base Prono – 🏟️ Paris Longchamp 🏆 Prix du Pavillon Royal – 16 partants – Galop – Plat – Réunion PMU n°1 – Course n°3 – ⏱️ 15h15.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Bullace (2) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐⭐✰✰.

Parmi les 16 chevaux au départ, la base la plus solide semble être Bullace. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le pensionnaire de Carlos et Yann Lerner possède des statistiques intéressantes dans sa carrière avec 5 victoires et 8 places en 29 courses courues. Mais c’est surtout dans les quintés qu’il cherche sa course car il affiche une stat magnifique : 5 places en 6 quintés+ courus !

Ce fils de Toronado possède à coup sûr la pointure de ce Prix du Pavillon Royal ! Le point d’interrogation demeure son aptitude aux pistes lourdes. C’est donc un petit coup de poker de prendre ce cheval en base aujourd’hui ! Sauf si le terrain s’assèche et dans ce cas, la confiance sera plus grande car les autres conditions de course sont favorables.

Le conseil de notre expert

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €