Toute l'émotion des courses de galop avec des chevaux à fond ! Crédit Photo : France Galop

L’Ardéchoise est une pouliche en Or ! C’est la base la plus solide pour votre quinté du Jeudi 18 Avril 2024

Bonjour à tous et bienvenue ! On se retrouve à Paris sur l’hippodrome de Longchamp avec la base qui semble la plus solide dans le quinté du Jeudi 18 Avril 2024. Découvrez le cheval incontournable pour votre quinté+, un choix basé sur l’étude du quinté par un expert.

Jeudi 18/01/2024 – Base Prono – 🏟️ ParisLongchamp – Réunion PMU n°1 – Course n°1 – ⏱️ 13H50 – 🏆 Prix de Marly.

La Base Quinté en Or du jour

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

L’Ardéchoise (16) 🏅

Indice de solidité** : ⭐⭐✰.

Parmi les 16 chevaux au départ, la base la plus solide semble être L’Ardéchoise. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce cheval avant de faire vos jeux ! Le pensionnaire de Carlos et Yann Lerner possède des statistiques magnifiques dans sa carrière avec le score parfait de 4 places en 4 courses courues. Sa forme actuelle est excellente comme le prouve sa bonne performance dans le quinté du Prix des Quatre Glacières lors de son ultime course, le 18 mars dernier.

Cette 2ème place nous indique qu’elle est en super forme mais aussi que cette fille d’El Kabeir et de Leeward possède à coup sûr la pointure d’un quinté à sa valeur handicap actuelle ! Le point d’interrogation demeure son aptitude aux pistes en gazon car elle découvre le gazon aujourd’hui !

Le conseil de notre expert

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €