Base solide dans le quinté plus pmu du jour

La Base Quinté en Or du Dimanche 29 Octobre 2023

Rendez-vous à Longchamp en réunion 1 dans la course 6 à 15h15 pour le Prix le Parisien (Prix Rieussec) support du quinté de ce dimanche. Une course de Galop (Plat) sur 2800 mètres qui a réuni 16 partants. Voici la Base du jour du dimanche 29 octobre 2023 : Woot City, le numéro 4. C’est le cheval à suivre du pronostic de notre expert du galop. Nous tentons de savoir si ce cheval est bien une base quinté solide pour vos jeux au PMU.

Ce cheval est-il une base quinté en Or ou une base quinté solide ? Va t-il décevoir ? C'est la toute la question !

Cheval 🏅 Woot City (4)

Indice de solidité : ⭐⭐⭐✰✰.

1 un bon coup possible. 2une bonne base. 3 une base quinté solide. 4 une base très solide. 5 un cheval en Or ! Voir l’indice en détail.

Une base quinté solide en terrain lourd ?

La Base Quinté et la sélection du Dimanche 29/10/2023 : un pronostic en Or ?

Le saviez-vous ? Woot City est un cheval de course pur-sang anglais né le 13 mars 2019. Il est élevé par l’Écurie des Charmes et entraîné par Fabrice Chappet. Son père est Wootton Bassett, un étalon anglais qui a remporté le Prix de l’Arc de Triomphe en 2017. Sa mère est Plume Rose, une jument française qui a remporté deux courses en France.

La Conclusion de notre expert PMU : Il fait parti des meilleurs spécialistes du lot sur les terrains gras ! J’ai envie de lui faire confiance aujourd’hui malgré son ultime course décevante, en espérant un jockey motivé…

Pour aller plus loin. Sur le même sujet retrouvez l’analyse de tous les partants et le pronostic quinté complet du jour :

Voici les Meilleurs pronostics PMU par un expert des courses de chevaux quinté et courses hippiques du jour

Article réalisé par Le Turfiste, notre expert des courses de chevaux et professionnel du turf depuis 2012. ©Prono-Turf-Gratuit.fr. Suivez toute l’actualité de Prono-Turf-Gratuit sur Google Actualités.

YouTube57k
Facebook10k
gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €