Notre cheval dans le quinté du jour

Base Quinté | Samedi 25 Mars 2023 | Vincennes

Base Quinté

Quinté du jour à Vincennes (R1/C4 – 15h50).


La Base du Quinté est Hussard du Landret (11)


Mis à part sa qualification pour l’Amérique ce cheval de grande classe est passé complètement à coté du meeting d’hiver à Vincennes ! Non pas que Hussard du Landret (11) était en mauvaise forme, au contraire ! Malheureusement pour lui il n’a pas eu de « chance » dans les déroulements de course. Enfin disons-le comme cela…

Hussard du Landret est un cheval de 6 ans (Bird Parker et Anakine Du Bellay) entrainé, possédé et drivé par Benoît Robin. Il compte désormais 654800€ de gains en carrière.

Malgré tout il faut bien avoué que, jugé sur sa vraie qualité, le cheval n’affronte rien d’inquiétant au papier dans le quinté du jour. Il n’aura sur sa route ce samedi aucun des cracks de l’hiver en tout cas !

Son entraîneur déclare à la presse :

« Je serais content d’être sur le podium de ce quinté. »

Benoît Robin

Le cheval fait la monte en ce moment et cela semble, selon son entraîneur, le ravir. Maintenant ce qu’il faudra avant-tout c’est une belle drive. Et ça cela reste le gros point d’interrogation au moment de choisir si Hussard du Landret mérite le statut de base intégrale ou celui de base « standard »… Enfin, pour conclure, notez qu’il sera probablement seul au betting.

➡️ Voir le Prono Quinté complet

➡️ Premium : Notre dernière minute du quinté à cote magnifique pour ce samedi tout de suite au 08 99 88 22 88*

J’appelle* !

Bonne journée et bon turf à vous !

Mots-clés : Base Quinté, Base Prono, Quinté, cheval de base.

Prono Quinté du jour / Quinté de demain / Base Quinté / Analyse vidéo

gains cheval du jour gagnant
Gains : 497 €